Mon insta : Missjopotter 😉
Je sors de chez moi, les cheveux en bataille, le chemisier à moitié ouvert et un talon sur deux aux pieds. Le petit taxi d'un jaune délavé m'attend devant la maison.
Je grimpe à l'arrière puis m'écrie,-Aller on met le turbo mon ami! Montres de quoi la Batmobile est capable!
Le concerné roule des yeux. Il démarre tranquillement.
-Encore une panne de réveil?
Je cesse d'arranger ma crinière du matin pour pouffer,
-Tu as vraiment besoin de poser la question ?
Abhay est un jeune de la vingtaine tout comme moi. C'est un garçon d'origine indienne et "mon chauffeur"à titrer. Oui oui, vous avez bien entendu, madame à son chauffeur!
Ok, il conduit comme ma grande tante Alberta mais,ça, c'est une autre histoire!
On a fait un arrangement il y'a un an après qu'il ai perdu au poker contre moi. Mais je l'aime bien ce Abhay, il me donne l'impression d'être deadpool sauf que, moi, je n'ai pas le cancer.
Je vois le brun relooker mon décolleté depuis le rétroviseur et soupire.
-Plus haut les yeux, j'aboie.
Je referme les quelques boutons oubliés avant de me laisser tomber sur mon siège. Mon boss va me tuer si je suis encore en retard.
-Eh petit con? Je désespère.
-Oui pétasse? Approuve t'il d'une voix douce-heureuse.
-Tu ne peux pas accélérer?
-Je suis à fond là
Une vielle dame nous dépasse avec sa petite voiture rose bonbon en ruine. C'est une blague? La mégère m'adresse un doigt d'honneur en filant à la fast and furious. Outrée je me penche vers Abhay, il roule à 50 le con! C'en est trop! Je passe à l'avant.
-MAIS QU EST CE QUE TU FAIS?
Je lui écrase je ne sais quelle partie du corps avec mes talons mais reussie tout de même à m'installer sur le siège passager.
-Je prends les devant mon cher!
Le pauvre n'a pas le temps de réagir que ma chaussure écrase déjà son petit pied. Mémé me voilà!
---
Huit heures pétantes et, je suis là, ouvrant les portes du hall de la banque.
Croyez moi, c'est une première!
Je me sens canon aujourd'hui. En parcourant le hall je me la joue Beyonce, je roule de l'arrière train en laissant mes cheveux voler au vent.Bon ok pour les cheveux j'exagère, ils restent bien collés à mes épaules ces petits bâtards.
Les regards sont braqués sur moi.
Britanny, la fille de l'accueil, tente de me dire quelque chose mais se défile.
Je lui adresse un simple clin d'œil avant de poursuivre ma route. Dans ma tête je suis dans le clip de singles ladies, prête à tout casser.
Les gens me regardent vraiment aussi surprenant que cela puisse paraître.Un client me siffle puis un autre. Je laisse courir et poursuis mon chemin. Au passage j'attrape le premier ascenseur qui se présente. Les escaliers très peu pour moi, c'est un coup à se pointer asthmatique à son étage avec les chutes du Niagara sous les bras. Je salue les deux hommes enfermés avec moi.
L'un est mon chef de service, un imbécile de la trentaine qui se prend pour le bachelor. Et l'autre est la froideur même, Stan Laurence. On a jamais vraiment comprit ce qu'il faisait là mais bon, il est là. Monsieur vous transforme en stalactite d'un regard. Pourtant, il n'est pas mal du tout. Malgré ses 39 printemps, il a beaucoup de charme, il a une carrure imposante sans être fort, une barbe de trois jours plutôt mignonne et des yeux noisettes.
Je sens le regard du "Bachelor" posé sur moi depuis un bon moment.
-Bah alors Black, me souffle mon chef à ma droite, on décide de se dévoiler aujourd'hui?
-Comment? Je répète interloquée.
-Oh vous savez très bien de quoi je parle
Ses yeux vicieux fixent mon postérieur avec insistance. J'arque un sourcil.
-Je peux savoir ce que vous regardez?
Mon ton est sec mais cela n'empêche pas qu'un sourire se dessine sur les lèvres de cet abruti.
-Quoi? C'est pas comme si vous ne vouliez pas qu'on le regarde
J'entrouvre la bouche choquée. Il s'est prit pour qui celui là? Je ne cherche pas à comprendre, mon pied s'écrase contre ses bijoux de familles. Il tombe à terre en m'insultant.
La porte s'ouvre, personne devant. Super, aucun témoin!
-Stan tu veux être mignon? je l'interpelle, aides moi à relever monsieur
Snow man, me questionne du regard. Il hausse les épaules et exécute ma demande. Il relève mon chef que je prend par le col pour le sortir de l'ascenseur.
-T'es bien mignon chéri mais ta grande gueule prend trop de place.
Les portes se referment.
Au moins, ça, c'est fait!
Un silence s'installe. Puis soudain, Stan éclate de rire. Je sursaute presque, il sait rire lui?
Et moi qui pensait que rien que le son de sa voix etait légendaire.
Il fait son boulot et repart, point barre.-Quoi? Je peste.
-Rien, s'esclaffe t'il.
Je ne réponds rien. L'ascenseur s'arrête à mon étage. Alors que je suis sortie, le Laurence m'interpelle.
-Au fait, sympa la jupe
Il repart de plus bel. Je me tourne vers mon vêtement, incrédule. Malheur! Ma jupe est restée dans ma culotte!
Je comprends mieux pourquoi tout le monde se retournait sur mon chemin. Beyonce, hein? Tu me fais bien rire ma vieille.
---------
Quand je m'assoie sur mon siège, Julie me saute dessus.
-Rach c'est vrai pour l'histoire de l'ascenseur? glousse t'elle.
Les rumeurs vont vite dit donc.
-L'ascenseur? Je l'imite d'une petite voix innocente. Quel ascenseur?
Le regard de mon amie en dit long.
-Tu es comme ça? Râle t'elle comme une enfant.
-Au fait j'ai parlé à Snow Man aujourd'hui
La bouche de ma Ju s'entrouvre sous la surprise.
-Oh mon dieu! Et tu vas bien? S'écrie la brune.
Je pouffe en acquiesçant.
-Disons qu'il peut être sympa quand il le veut
VOUS LISEZ
La drôle de vie de Rachel Black
RomanceRachel a une petite vie simple et rangée, mais elle n'est ni l'un ni l'autre. Cette brune déjantée a de quoi faire désespérer tous les hommes qui croisent son chemin. Surtout celui de Stan Laurence, un homme bien plus vieux qu'elle qui n'est pas prê...