La nuit était tombée sur le village de Konoha. C'était une nuit calme que seul le cri d'animaux nocturnes arrivait à perturber. Dans les rues du village endormis, une silhouette encapuchonnée marchait d'un pas tranquille en direction du mont des Hokages, l'endroit le plus haut de Konoha. Après avoir escaladé l'escalier de pierres, elle s'assied au bord de la falaise, ses jambes se balançant tranquillement dans le vide. Malgré le paysage s'étendant devant elle, la silhouette semblait perdue dans ses pensées et semblait ressasser certains de ses souvenirs. Cependant, cela ne l'empêcha pas de sentir la présence d'un chakra qu'elle connaissait arriver et se placer à côté d'elle. Un rapide coup d'œil lui confirma l'identité de l'homme à ses côtés. Il s'agissait d'un homme plus âgé qu'elle avec les cheveux argentés relevé en pics. Pour finir, il portait une veste verte, typique des junin du village et arborait un masque qui dissimulait le bas de son visage. Il du remarquer qu'elle ne semblait pas décider à parler, du coût il se racla la gorge avant de troubler le silence.
- Tu dois te douter que, si je suis là c'est que je te cherchais, n'est-ce pas ?
Seule le silence lui répondit. Il poussa un soupir avant de se tourner vers elle.
- Le Hokage veut te voir.
Il remarqua le sourcil de la personne se soulever, trace d'une légère surprise, mais décida de ne faire aucune réflexion face à ce phénomène. Il avait l'habitude de voir un masque de glace sur son visage, si bien qu'il ne savait même plus à quoi elle ressemblait avec un sourire ou même une étincelle dans les yeux.
- Tu sais pourquoi ? La voix douce mais glaciale qui sortait de sous la capuche le fit légèrement sursauter tellement il ne s'attendait pas à une réponse. Il se redemanda d'ailleurs comment c'était possible qu'une fille si jeune, car c'était bien encore une enfant malgré sa posture et son grade, pouvait être si glaciale. Même l'un de ses élèves ne pouvait rivaliser avec elle alors que, le ciel lui est témoins, il s'agit d'un véritable mur en conversation.
- Non désolé. Je sais juste qu'il souhaite te voir impérativement se soir.
- Hum... J'y vais. Sans un mot de plus, elle se leva, et regarda une dernière fois le village. Une légère brise lui retira sa capuche, faisant voler ses longs cheveux bleus avec des mèches d'argent et après avoir salué son ainé, elle disparut dans la nuit.
Quelques minutes plus tard, elle se trouvait derrière la porte du bureau du Hokage. Elle inspira un grand coup, redoutant légèrement le pourquoi du fait qu'il la convoque au milieu de la nuit, et frappe. Après avoir reçu l'autorisation, elle entra et s'inclina face à son chef.
- Je te remercie d'avoir fait si vite Reila, tu peux te relever. Lui indiqua le Hokage.
Après s'être relevée, Reila demanda, avec une voix un peu moins froide que d'habitude, chose qui est une véritable épreuve pour elle.
- Kakashi m'a dit que vous vouliez me voir ?
- En effet, j'ai une mission pour toi. Tu partiras demain matin pour escorter un émissaire de Konoha afin qu'il aille à Suna pour une affaire très importante. As-tu des questions ?
- A quelle heure doit-on partir ?
- Il te rejoindra à sept heures demain matin devant les portes du village. Maintenant, tu peux disposer mon enfant et surtout sois prudente.
- Ne vous inquiétez pas. Lui dit-elle avant de sortir.
Elle marcha tranquillement en direction de son appartement afin de préparer ses affaires. Seulement une fois arrivée, elle sentie une sensation de brûlure venir de son bras gauche. En soulevant sa manche, elle vit que son tatouage noir en forme de serpent brillait. Dans un soupir, elle se mordit le pouce, étala son sang sur son bras et réalisa une série de mudra.
VOUS LISEZ
Reïla, une ninja de feu [REECRITURE]
FanfictionQuand on est l'une des dernière membre vivante d un clan et d un village et que l'on sais que la mort nous traque, on ne sais pas trop comment vivre. Pourtant Reïla, une ninja de Konoha, mène sa vie comme elle l'entend c'est à dire en solitaire. Mai...