Chapitre 3

485 34 21
                                    

Nous sommes  en train de traverser le désert. J'avancée d'un bon pas, mais je me suis vu obligée de ralentir car l'émissaire à du mal à me suivre. Du coût,je me retrouve à marcher à coté de lui, tout en restant sur mes gardes. Le voyage c'est passé relativement bien mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Il était trop calme justement et ça m'inquiète car en ce moment, à chaque fois que l'on effectue une mission on se fait attaqué au moins une fois. La voix de Cobra a mon oreille me fais sortir de mes réflexions.

-Toi aussi tu trouve que c'est trop calme? me murmure t-il.

-Oui, c'est étrange car on aurait du se faire attaquer au moins une fois surtout que l'homme qu'on escorte est plutôt important.

-Tu a raison. Mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'on a un mission tranquille...

A peine a t-il fini sa phrase que je sens différents chakra arrivés vers nous à toute vitesse. En un bon je me retrouve à cote de l'émissaire en position défensive pendant que Cobra sort la tête de ma cape, tout aussi attentif. Il a bien fait d'ailleurs car il intercepte aussitôt un kunai qui était destiné à l'émissaire pendant que je m'occupe d'intercepter tous les autres.

-Mais enfin que ce passe t-il? demanda l'émissaire surprit et inquiet

-Nous sommes attaqués, lui répondis Cobra.

-Cobra tu vas rester avec l'émissaire pendant que je m'occupe de ces personnes.

-Dacc!

Il quitte mon cou pour aller à côté de l'émissaire où il se met à grandir pour faire notre taille. Pendant ce temps, nos ennemis se sont approché et je peux remarquer qu'ils sont 5 avec les bandeaux de Kiri barrés. Ils se sont mit à nous encerclés et vu leurs têtes, je peux comprendre qu'ils n'ont pas l'intention de nous laisser vivants.

-Et vous les types bizarres! qu'est ce que vous nous voulez? leurs demanda Cobra

-Nous avons reçu l'ordre de récupérer un émissaire venant de Konoha, sale serpent.lui répondis l'un d'entre eux.

-Comment ça sale serpent?

-Cobra il y a des choses plus importantes à régler tu ne crois pas? dis-je en soupirant, exaspérée.

-NON! C'est très importants!

 Je me contente de soupirer en entendant mon ami se plaindre avant de me concentrer sur nos adversaire.

-Ça suffit Cobra. l'interrompis-je glaciale, je vais m'occuper des ces types pendant ce temps, conduit l'émissaire à Suna. On est plus très loin, vous devriez y arriver rapidement.

-Mais et vous? me demanda l'émissaire.

- je vous rejoins là-bas.

-T'es sure que ça va allé? demanda Cobra 

-Ne t'inquiète pas je m'occupe d'eux vite fais et je vous rejoins.

-Dacc

-Vous entendez ça les gars, la gamine veut s'occuper de nous toute seule!

Après cela les ninjas de Kiri se mirent à rire.
C'est  ce moment là que choisit Cobra pour partir avec l'émissaire en me criant d'être prudente et que j avais intérêt a pas mourir. Les ninjas se sont arrêtés de rire et on commencé à partir à leur poursuite sauf qu'ils ont faillit se prendre un jet de flamme qu'ils esquivèrent de justesse.

- C'est moi votre adversaire.

A peine ai je fini de dire ces mots qu'ils se tournèrent vers moi et commencèrent à m'attaquer. J'esquive facilement leurs attaques et commence à faire des mudras.

-Katon: cri du Phoenix!

Un jet de flamme sort de ma bouche et se dirige vers mes ennemis.Mon attaque touche 1 des ninjas et ses compagnons le vire se tordre de douleurs au sol avant de ne plus bouger. Je ne leur laisse pas le temps de reprendre leurs esprits que je lance plusieurs kunais dans leurs directions. Ils les esquivent sans mal mais n'ont pas remarqué qu'il s'agissait d'une diversion. je me retrouve derrière l'un d'entre eux que j'égorge sans pitié. Les 3 restants se regardent avant de lancer une attaque suiton en même temps. je réussit à l'éviter en sautant mais je n'ai pas vu qu'il y avait un clone au dessus de moi. Je me prends un  coup qui me projette au sol. C'est pas vrai ils commencent vraiment à m'énerver! Je les vois se rapprocher de moi mais avant qu'ils ne puissent faire un pas de plus, je libère d'un coup le chakra que j'avais accumulé en une tornade de feu qui les projettent plus loin.

-Mais qu'est ce que c'était que ça? demande l'un des ninjas

-Je ne sais pas mais elle dégage une importante quantité de chakra, lui répondis l'un de ses compagnons.

Je profite de la fumée dégagée par ma tornade pour m'approchée de l'un d'entre eux et je vis ses yeux s'agrandir de surprise.

-Mais... Qu'est ce que ...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je le transperce avec une lance de feu. Les 2 restants qui ont vu leurs camarade se faire transpercer me regarde terrifiés quand je plante mon regard dans le leur.

-Mais c'est quoi ces yeux?!

-Impossible, j'avais entendu dire que ce clan était anéanti et qu'il ne restait que très peu de membre encore en vie. murmure l'un d'entre eux.

-comment ça?

Avant que l'autre puisse lui répondre, je me retrouve derrière celui qui a posé la question et le tue. Je vis le dernier sortir un kunai qu'il m'envoie et que j'esquive sauf qu'il était accompagné d'un parchemin explosif. Le souffle de l'explosion me projette plus loin et me brûle mon bras. Je regarde mon bras, étonnée. D'habitude, le feu ne me fais rien et je ne comprend pas comment cette explosion a pu me brûler.

-C'est bien ce que je pensais, tu fais parti du clan du feu. me dis le ninja de Kiri.

-Comment t'es tu procurer ces flammes? Seul les flammes de ceux de mon clan peuvent me brûler donc où a tu eux ce feu?

Je le vis sourire et me dire ces mot:

-Je travaille pour quelqu'un comme toi qui m'a donner ces parchemins spéciaux uniquement au cas où je rencontre des membres de ce clan.

A ces mots, je sentis mon sang ne faire qu'un tour et je lui cris

-Qui? Qui ta donner ces parchemins?? 

Il me regarde l'air de dire que je n'aurais jamais la réponse mais je m'en moque. Je m'avance vers lui et lui envoi plusieurs shurikens qu'il évite sauf qu'il n'a pas vu que j'avais foncé sur lui et que je lui est enfoncé un kunai dans le ventre. Il s'écroule par terre sauf que je le prend par la gorge avant de plonger mon regard dans le siens

-Je me moque que tu ne me parle pas mais sache que j'obtient toujours ce que je veux.

Je vis son regard s'agrandir quand il vit que mes yeux commencèrent à tourner de manière hypnotique avant que le monde ne devienne noir et que je me retrouve à fouiller sa mémoire.

******

Et voilà la fin du chapitre 3 en espérant qu'il vous est plus!

Je précise que les yeux et le clan de Reila ont été complètement inventé par moi et que vous aurez plus de précisions dans les prochains chapitres.

Aller, je vous dis à bientôt!

Reïla, une ninja de feu [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant