Chapitre 5

440 31 47
                                    


Après plusieurs minutes de marche, les ninjas arrivèrent enfin au village de Suna. Ils y retrouvèrent l'émissaire qui, quand il vit Reïla, se précipita dans leur direction en ignorant les ninjas du sable qui était avec lui.

-Reila que les cieux soient loués vous allez bien! J'étais en train de désespérer et de me demander comment j'allais annoncer au maître Hokage que vous aviez péri en mission.

-Calmez vous, lui répondis la bleue en soupirant, vous n'aviez aucun soucis à vous faire.

- ça c'est sur! Le jour où vous devriez annoncer au vieux Hokage que cette chère stupide invocatrice aurait péri en mission n'est pas encore arrivé !  S'exclama Cobra.

-Comment ça le vieux Hokage? Vous ne devriez pas montrer un peu plus de respect à notre Hokage! S'offusqua l'émissaire.

-Rho ça va pas la peine d'en faire tout un plat!

-Cobra sa suffit ferme la un peu ou je te fais disparaître.

-Bien m'dame pas besoin d'être aussi sévère.

-Dis il est toujours comme ça ton serpent? Questionna Temari.

-Malheureusement oui...

Ils se firent couper dans leur discussion par Baki qui leur dit qu'il est désormais l'heure pour l'émissaire d'aller voir le Kazekage.

-Et pour vous, Reïla, vous devriez peut-être aller faire un tour à l'hôpital  pour faire soigner votre bras.

-Attendez vous êtes blessé ? Demanda l'émissaire en commençant à paniquer.

-Ça va pas la peine d'en faire tout un plat, ce n'est rien.

- Tu rigole stupide invocatrice tu as le bras brûlé. Donc tu vas sagement aller faire un tour a l'hôpital ou alors je t'assome et je te traîne dans tout Suna par la peau du cou.

- Tss...

Les équipes se séparèrent avec l'émissaire et des ninjas de Suna d'un côté et de Reila accompagné de l'équipe de Gaara de l'autre en direction de l'hôpital.

-Dis au fait on va le récupérer quand l'émissaire? Questionna Cobra

-Normalement il va transmettre son message aujourd'hui et demain on devrait repartir avec la réponse de Suna. Lui répondis Reïla

- Je pense plutôt que vous repartirez après demain. Les interrompis Baki

- Et pourquoi cela?

-Car toi tu es une ninja et par conséquent tu as l'habitude des longues marches entre différents pays alors que lui n'en est pas un et du coût il na pas l'endurance nécessaire pour ce genre de mission.

- C'est sur que vu sous cet angle... murmura Cobra.

- En plus, Reïla est blessée...

- Ne vous inquiétez pas pour ça, l'interrompis l'intéressé, je guérie vite.

-peut-être mais ce n'est pas une raison.

- Dite j'ai une question existentielle!! interveint alors le serpent.

- Je vous écoute...

- Où est ce que l'on va dormir? Enfin, ou est ce que l'émissaire va dormir vu qu'une certaine personne ne sait pas ce que ce mot veux dire.

- Je t'emmerde Cobra.

Pendant qu'ils parlaient, ils arrivèrent en vue de l'hôpital de Suna. Alors que Cobra attendait dehors avec les garçons car les animaux sont interdits a l'intérieur, Reïla s'avança avec Temari jusqu'au comptoir où elle est prise en charge par une infirmière. 

Reïla, une ninja de feu [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant