Chapitre 9

357 30 17
                                    

- Qu'est ce qu'on a fait pour en arriver là?

Voilà ce à quoi pense Reïla pendant qu'elle combattait un ninja du sable au milieu des civils endormis.

Tout à commencé durant la dernière partie de l'examen chunin. Les aspirants ayant passé l'épreuve des combat contre les chunins devaient se battre entre eux. Mais durant le combat opposant Sasuke à Gaara, tous les spectateurs ont été endormis par les ninjas des villages de Suna et de Oto. L'équipe de Suna composée de Temari, Kankuro et Gaara a fuit, poursuivi par Sasuke, afin d'éloigner Gaara pour le préparer pour son rôle qui est de détruire Konoha grâce à Shukaku. Naruto, impulsif comme il est, les poursuit accompagné de Sakura et Shikamaru, après avoir été réveillé par cette dernière.

Reïla venait de décrocher un coup de kunai à son adversaire et de balancer un shuriken dans la gorge d'un autre. Elle profita de se court moment de répit pour voir ce que donnait les autres combats. Elle repéra Sahar qui se débarrasse d'un adversaire trop collant, Gai qui propose un défi à Kakashi pendant que l'argenté donne un puissant coup de pied à un ninja du son, envoyant ce dernier s'écraser contre l'un de ses camarades.

Le nombre d'ennemis était en train de baisser progressivement quand la bleue entendit Kakashi l'appeler.

- On contrôle la situation ici. Toi, part à la poursuite de Naruto avant que cette tête brûlée ne fasse n'importe quoi.

Elle hésita un moment mais finie par acquiescer devant les regards que lui lancèrent les 3 ninjas présents avec elle. Elle ne put s'empêcher de soupirer en se demandant dans quoi elle s'embarquait encore.

- Très bien... Elle commence à s'en aller avant de se stopper et de se tourner vers son cousin. Te fais pas tuer crétin.

- T'inquiète, tu me dois un bol de ramens et je compte bien l'avoir. Lui répondit-il en rigolant.

Elle esquissa un rictus, qui pour elle est l'équivalent d'un sourire, avant de s'élancer hors du stade. Elle venait de franchir la limite de la forêt et sautait de branches quand elle se stoppa. Où sont ils? Même avec ses Andaygans d'activés elle ne trouvait aucune trace ni de chaleur corporelle, ni de chakra. Après un énième soupir,elle se résigna à appeler Cobra. Celui-ci apparut autour de son poignet et la fixa d'un regard noir.

- C'est seulement maintenant que tu me fais venir stupide invocatrice? Tu te rends compte que à cause de toi je n'ai vu aucun des matchs de l'examen ?

- Comme si ça t'intéressait... soupira t-elle. Et arrête de te plaindre c'est pas pour ça que t'es là.

- Je sais, je sais... Bon alors... il tourna la tête vers la droite de la forêt. Le renard est par là, en train de suivre un chakra super puissant.

- Puissant?

- Oui... c'est étrange on dirait le chakra d'un démon. lui répondit-il pensif

- Gaara, l'hôte de Shukaku... Murmura t-elle pour elle même, se souvenant d'une discussion qu'elle avait entendue lors de sa mission au village du sable.

C'est en accélérant le pas qu'elle se remit à leurs poursuite, Cobra bien accrochée à son cou. Elle espérait arriver à temps avant que Shukaku ne se réveille car elle doutait que Naruto et les autres genins de Konoha ne puissent réussir à l'arrêter. Même si elle ne le montrait pas, elle se faisait quand même un peu de soucis pour ce garçon qui ressemblait à son ami, mais encore plus pour la sécurité du village et pour le Hokage qui combattait le Kazekage quand elle avait quitter le stade un peu plus tôt. Cette pensée en entraîna d'autre et elle se retrouve à se demander pourquoi et comment Suna et Oto s'étaient retrouvés à faire une alliance contre le village des feuilles.

Reïla, une ninja de feu [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant