chapitre 8

408 32 79
                                    

-C'est une blague?

Voici la pensé de Reïla quand elle vit son nom s'afficher sur l'écran. Elle allait devoir descendre se battre contre Naruto Uzumaki alors que c'est bien la dernière chose qu'elle est envie. Non pas qu'elle est peur. Elle allait juste devoir ne pas utiliser toute sa force car sinon elle pourrait le tuer. Et en plus le Hokage ne voulait pas qu'elle utilise ses pupilles. A cette pensée, elle regarda Sahar qui se retenait toujours de rire devant la tête de sa cousine, car pour une fois cette dernière avait fait tomber son masque impassible pour une expression de surprise.

-Avoue que tu ne t'y attendais pas. Dit-il avec un sourire narquois.

-Pourquoi j'ai l'impression que c'est un coup monté ?

Elle eu droit a un sourire pour toute réponse. En soupirant elle disparu dans un tourbillon de feu avant de réapparaître au centre de l'arène, faisant sursauter Naruto qui l'attendait.

-Bon puisque tout le monde est là on va pouvoir commencer. Tous ceux qui ne participent pas sont pries de quitter le terrain.
Ah et Reïla! Le maître Hokage ma dit de te dire que tu pourrais les utiliser mais pas tout de suite.

La bleue le regarda s'éloigner, surprise et fixa le Hokage. Il voulait donc quelle les utilises.

-Tant mieux, mais il n'a pas peur pour ce crétin blond. Intéressant.

-bon on commence quand ? Je m'ennui! Cria le dit crétin blond.

-Vous êtes prêts? Combattez!

A peine eu t-il dit ces mots que Naruto fonça sur Reïla en exécutant son Multi-clonage. Ses clones sautèrent sur la jeune fille qui n'avait pas bougé, faisant apparaître un nuage de poussière au centre du terrain.

-Ahahah! rigola le blond. C'était beaucoup trop facile!!

Il se figea en voyant des shurikens arrivés sur lui à pleine vitesse et se dépêcha de les esquiver en faisant une roulade sur le côté. En regardant son adversaire, il remarqua qu'elle n'avait pas la moindre blessure ni la moindre trace de poussière. Elle se contentait juste de le fixer de son regard bleu inexpressif.

-Bon sang comment elle a fait ça?

Il décida de foncer sur elle avec un kunai dans la main. Elle le contra sans aucune difficulté et commença à l'attaquer à son tour, mais beaucoup plus rapidement que lui. Ne parvenant pas à suivre ses mouvements, Naruto s'éloigna afin de reprendre son souffle.

-Bon sang! c'est qui cette fille? Ça fait un moment que l'on se bat et je ne lui est même pas infligé une seule petite blessure!

Alors qu'il la fixait, il fut surpris de la voir disparaître devant ses yeux.

-Mais? Où est-elle?

Il n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il reçu un coup dans le ventre qui l'envoya voler vers le mur de l'arène. En effet, Reïla commençait à en avoir marre de ce combat et a décidé de passer aux choses sérieuses en attaquant le genin de front.

-Bon, ça c'est fait. pensa t-elle en regardant l'endroit où il avait atterrit.

Alors qu'elle pensée que le combat était terminé, elle l'entendit lancer un Multi-clonage. Une vingtaine de clones se précipita sur elle et elle eut du mal à les repousser. Elle commençait à y arriver mais elle ne vit pas l'original se précipiter sur elle et qui lui coller son poing dans la figure.

-Oh. Ça ne va pas lui plaire ça. dit Sahar en esquissant un sourire depuis les gradins.

En effet, Naruto ne savait pas ce qu'il venait de provoquer. Pendant qu'il se réjouissait d'avoir enfin réussi à porter un coup à la bleue, celle-ci se releva avec une aura meurtrière qui l'entourait. La ressentant, il la regarda et vit qu'elle le fixait avec un regard noir.

Reïla, une ninja de feu [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant