.9/12/2018.
.7h26.
Ennuyeuse. C'est le mot qui résumera , comme toujours , ma journée.
Elle n'est certe pas fini ,elle n'avait meme , pas commence , mais la fin et comme toujours bien facile a prédire.
Même un peut trop.
Enfin bon , je suis actuellement entrain d'enfiler mon jean, mon haut simple noir , mes chaussure blanche , mon manteau et mon éternelle sac de cours noir sur le dos.
Fini , je descendue dans le salon.
Moi : « Au revoir, papa. Au revoir maman. »
Maman : « A ce soir ma chérie. »
J'entrepris donc mon chemins vers l'arrêt bus.
7 : 40. Le bus était arrivé avec 40 minutes de retard. C'etait juste beaucoup trop.
Le bus est sans doute l'un des pires endroits qui puissent se trouver sur cette planète.
Les cigarettes éparpillées sur le sol, l'odeur de transpiration quand vous prenez le bus vers 14h, Le nombre de personnes qui se trouve sur un tout petit espace comme le bus est juste incroyable. Sans compter que , une fois sur deux , vous êtes assise près d'un clochard qui , pendent tout le trajet , ne fait que fumer.
Cette fois si , et pour une fois , le bus était quasiment vide. La dernier fois que cella c'est produit s'était il y'as bien , 1 ans et demie. J'était donc assise seul.
Comme je l'avais prédis , j'avais 10 minutes de retard. Je m'était empresser de sortir du bus pour me diriger vers mon lycée.
Une fois devant la porte de mon lycée , j'avais 18 minutes de retard.
Devant la porte de ma salle de classe , j'avais 22 minutes de retard.
Professeure : « Entrer ! »
Moi : « Bonjour monsieur , excusez moi pour mon retard. Mon bus était en retard. »
Professeure : « Bon ... ça passe pour cette fois. Mais tachez d'être à l'heure pour la prochaine fois. Allez vous asseoir. »
Moi : « Merci monsieur »
Je m'exécuta , je partit m'asseoir à la seul place qui rester , devant. Pas de chance.
.12 h 05.
J'avais enchaînée math , français anglais et espagnol.
J'avais terriblement faim , mon petit déjeuné n'étant pas pris , encore une fois.
La pause midi allais donc me sauver , espérons juste que le menue de la cantine d'aujourd'hui soit bon.
Oeuf dure
YOU ARE READING
| they are dead. fr™
Fanfiction09/12/2018 - 10 : 55 → « Bonjour , m'sieur le proviseur » ... 10 : 58 → « T'es parents sont malheureusement ... morts , je suis désolé. »