Moi : Putain jimin ! Lache moi !
Je le poussa aussi tôt, les larmes montait et coulait, l'homme que j'avais aimé depuis 3 ans mais que je venais à peine d'oublier venait de m'enlacés.
Jimin :? Jung-kook pourquoi tu pleure je voulais juste un câlin.
Moi : Ne refait plus jamais ça.
Jimin : Promis. Désolé j'aurais pas du c'est juste quand se moment je me sens seule. Pardonne moi.
Moi : Je te pardonne.
Une fois le soir.
Moi: kikou je te dérange pas ?
Le pervers : Nan, tu dors pas ?
Moi: j'attendais ton message mais du coup c moi qui en a envoyé un 😂
Le pervers : désolé j'avais oublié
Il avait oublié comment à t'il pu oublié.
Moi : pas grave
Le pervers : dit kook
Moi : oui
Le pervers : il c passé quelques choses ou pas aujourd'hui ?
Jimin...
Moi : Nan pk
Le pervers : tu ment 😔
Moi : nan
Le pervers : pourquoi tu me ment Jung-kook !
Le pervers : pourquoi tu me dis pas que tu aime jimin et que ,je suis clairement rien pour toi!
Moi : parce que je l'aime pas et que tu es tout pour moi!
Le pervers : Alors pourquoi tu est resté dans c bras sans rien dire et sans rien faire ? Pourquoi Jung-kook ?
Moi : quoi mais comment tu c ça ? Tu nous a vu ?!
Moi : Tae
Moi : Tae c pas se que tu croit je l'ai repousser après
Le pervers vous a bloqué.
Il m'a bloqué.. Putain je suit con j'aurais du repousser jimin aussi tôt et j'aurais du lui dire dès le début que jimin m'avait enlacé. Mais alors il était là, il m'a vu, il nous a vu...
Moi : je c que tu m'a bloqué mais j'espère que se n'est pas pour toujours.
Moi : Tae j'ai juste réagi après mais je te jure qu'il ne s'est rien passé d'autre.
Moi : C grace à toi si j'ai arrêté de souffrir alors il est hors de question que tu me laisse seul maintenant alors que je commencé à t'ouvrir mon cœur.
Je me sens seule, triste, j'ai l'impression que rien ne compte plus à mes yeux que lui. Je vais aller dormir sa me fera du bien.
1 ans plus tard.
Aujourd'hui nous somme le 13 décembre, nous somme donc le jour où Kim Taehyung et mort, mon Taehyung.
À suivre.
____________________________________________________________________________
Tada j'espère que pour l'instant vous aimer l'histoire ! 😍
Parfois j'ai trop peur je me dis '' non je peux pas faire ça c trop cruelle'' plein de truc comme ça.
Enfin à la prochaine pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
I ❤️ you kookie [vkook] (en Pause)
FanfictionJung-kook est un adolescent âgé de 16 ans il fait la fête tout les soirs comme les jeunes de son âge mais un jour grâce à un faut numéro il rencontra l'homme de sa vie. Taehyung lui est âgé de 17 ans. Il a un esprit pervers comme tout les mecs de so...