Comment ça un mois aux États-Unis ça veut dire que je serais seul et qu'il va partir ?!
Mais la dernière fois il m'a dit que c'était son rêve de devenir mannequin et là c'est une opportunité en or, c'est sa chance il ne doit pas refuser je dois mettre ma tristesse de côté et le soutenir!
Moi : vas-y c ta chance 😊
Tae : Tu est sur ?
Moi : Mais oui pourquoi je le serais pas ?
Tae : Mais moi je veux pas te laisser seul
Moi : On s'appellera t'inquiète et puis c pas tout de suite.
Tae : il commence dans 3 jours donc demain matin que je dois prendre l'avion 😣
Moi : ho
Moi : je t'accompagnerai demain on fera comme les amoureux dans les film 😉
Tae : C toujours triste il y en a un toujours un qui trompe l'autre pendant ce temps ☹️
Moi : Quoi ?! Mais Nan mais Tae pessimise pas
Tae : ok
Tae : Je vais devoir te laisser je dois préparer mes affaires du coup.
Moi : ouais à plus bisous 😘
Moi : je t'aime 💜
Tae : moi aussi 💜
R.D.V Tae
Ça y est, c'est l'heure, jungkook ne devrait pas tarder à arriver pour que nous nous disions au revoir.
Je ne veux pas partir, je ne veux pas le laisser seul, il va tellement me manquer. J'espère que ce mois passera très vite et que je rentrerais le plus vite possible chez moi.Jungkook est arrivé je le vois marcher au loing. Il est beau je dirais même magnifique comme toujours de toute façon.
Il me fait coucou au loin avec un grand sourire.
Jung-kook : Hyung !
Moi : Ha ! Me saute pas dessus comme ça 😄.
Jung-kook : Hi pardon 😁
Moi : 😊
Jung-kook : Alors près ?
Moi : Pas vraiment
Le sourire qu' affichait jungkook avait disparu pour laisser apparaître une petite mine triste.
Jung-kook : Tae...
Voix : Vol pour les États-Unis. Décollage dans 3 minutes .
Moi : Je dois y aller Kookie
Jung-kook : Ouais
Je le pris dans mes bras avant de prendre mes valises et de partir pour mon vol.
Une fois le dos tourné je fis quelques pas avant qu'une larme apparaisse sûr ma joue, je l'essuya aussitôt et continua mon chemin.Jung-kook : Pars pas !
Je me retourna surpris.
Jung-kook : Je veux pas... Reste
Dit-il en sanglot.
Voix : Embarcation dans 2 minutes.
Jung-kook releva sa tête se qui me brisa le cœur de le voir ainsi.
Il se mit à courir puis se jeta dans mes bras.
Ces bras était autour de mon cou et mes mains étaient posées sûr ses hanches.
Je retenais mes larmes pour ne pas artister encore plus celui qui pleurer dans le creux de mon cou.Il releva sa tête et me regarda droit dans les yeux avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.
Jung-kook : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Jung-kook : Tu va rater ton avion.
Dit-il en essayant de me sourire.
Tae : Je t'envoie un message dès que je suis rendu, promis.
Puis je pris mes affaires et couru le plus vite possible pour ne pas rater l'avion.
À suivre.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
Kikou les gens j'espère que vous allez bien moi oui j'ai ue mon brevet blanc 😃. Je suis très fier de moi 😄.
D'ailleurs allez lire une histoire que ma pote est entrain d'écrire qui s'appelle vampire love c'est sur tae 😍. Et c'est trop bien ! lectricedu17
Et aussi l'histoire de Jean Emmanuel Richand ! C'est un truc totalement péter mais c'est très drôle. 😂pititepatate0413 déjà rien que le pseudo stp et péter 😂.
VOUS LISEZ
I ❤️ you kookie [vkook] (en Pause)
ФанфикJung-kook est un adolescent âgé de 16 ans il fait la fête tout les soirs comme les jeunes de son âge mais un jour grâce à un faut numéro il rencontra l'homme de sa vie. Taehyung lui est âgé de 17 ans. Il a un esprit pervers comme tout les mecs de so...