Je m'apprêtais à aller me coucher quand mon téléphone vibra.
Jimini : Partant pour une tuf chez Mark ?
C'est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas fait de fête et puis il faut que je me change les idées.
Moi : oki j'arrive à toute.
Jimini : à toute.
Heureusement Mark habité à 10 minutes de chez moi en vélo.
Une fois arrivé à la fête.
Je me dirigea vers Mark et lui fit un Chek puis je me dirigea vers jimin qui avait son cul collé sûr la partie intime d'un mec.
Moi : Tu permets je te le prends.
Jimin : Jung-kook je m'amuser bien.
Moi : J'ai vu.
Jimin : kook cette meuf arrête pas de te regarder tu la connais ?
Moi : Un ? Qui ?
Jimin : Je te laisse je ne veux pas faire attendre hoseok.
Jimin parti à tout allure, je me retourna donc et vis une fille s'approcher de moi.
Moi : Lisa !
Lisa : Comme on se retrouve mon cher jungkook j'espère que tu ne m'a pas oublié ?
Moi : Lisa..
Lisa : Désolé pour le numéro je ne t'avais pas donné le bon... Est-ce que.. Non rien.
Moi : ?
Elle se pencha sur moi et me chuchota à l'oreille.
Lisa : J'espère que tu me reprendra ce soir comme la dernière fois. À tout à l'heure mon beau.
Puis elle parti sur la piste de dance. En y repensant à l'époque je couché vraiment avec le où la première venue. Maintenant que Tae et entré dans ma vie j'ai l'impression d'exister et pour rien au monde je gâcherai cela.
3 h plus tard.
J'avais un peu bus je l'avoue, Lisa venait de me demander de prendre une photo avec elle. Mais au moment de prendre la photo elle m'embrassa la joue, se qui me fâcha.
Jimin : Bah bravo on trompe tae.
Moi : Nan c'est elle.
Moi : Ho jimin tu va où ?
Jimin : Je vais rejoindre hoseok il m'attend dans la chambre d'ami. Je vais me régaler. 🤤
Moi : 😂 OK
R.D.V Tae
Moi : Yeon Jun ?!
Jin : Vous vous connaissez ?
Yeon Jun : On peut dire ça.
Minho : Bon au travail les gars.
Jin : Ouais.
1 h après.
Rm : Bon voyons voir se que sa donne.
Yeon Jun : Celles la est très belle.
Moi : HmJin : Alors c'est fini pour aujourd'hui !
Déjà mais qu'est ce que je vais faire de ma journée moi ?
Yeon Jun : Ho Tae sa te dit d'aller faire des courses avec moi. Puisqu'on est arrivé en même temps je me disais que toi aussi tu n'avait sûrement rien dans les placards.
Moi : OK
Une fois au centre commercial.
Yeon Jun : On commence par quoi ?
Moi : Les vêtements ?
Yeon Jun : Oki
Nous partons dans un magasin de marque appelé GUCCI pour lequel je suis d'ailleurs sensé posé pour eux la semaine prochaine.
Une fois avoir pris trois t-shirts, deux sweat, 4 pantalon ainsi que des boxers. Nous nous dirigeons vers la caisse avec yeon Jun.
Yeon Jun : Allé go la nourriture !
Moi : yep
Une fois les courses fini je proposa à yeon Jun de passé chez moi pour le remercier de m'avoir emmener faire les courses. Celui ne refusa donc pas une occasion d'être avec moi.
Une fois dans l'appartement de tae.
Moi : Tu préfères une Heineken ou alors une 86 ?
Yeon Jun : Une Heineken stp.
Moi : oki
...
Moi : Tien
Yeon Jun : Putain!
Moi : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
Yeon Jun : Ma petite amie qui fleurt avec un mec.
Moi : Ha ouais ?!
Yeon Jun : Ouais regarde.
@lisala2000 :
J'ai enfin retrouvé le Kookie qu'y est juste à croquer 😉. @kook97
@jenjen : Alors c lui 😊 je vois 😏
@yen_chipi : Vous êtes trop mimi 😍
@*kai55: C lui le fameux mec de la dernière fois plus tôt pas mal j'aurais voulu être à ta place 😏.
Mon cœur c'est arrêté, il m'a quitté, que fait il sur cette photo ?! Il m'avait dit qu'il allait dormir. Qui est cette fille ? D'après les commentaires ils se connaissent. Sa ne fait qu'une journée que je suis parti et voilà qu'il m'oublie déjà ?!
À suivre.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
Kikou les gens ! Je suis tellement de bonne humeur aujourd'hui malgré se chapitre que j'ai écrit 700 mots c'est pas beau ça ? Si c'est merveilleux 😄.
VOUS LISEZ
I ❤️ you kookie [vkook] (en Pause)
FanficJung-kook est un adolescent âgé de 16 ans il fait la fête tout les soirs comme les jeunes de son âge mais un jour grâce à un faut numéro il rencontra l'homme de sa vie. Taehyung lui est âgé de 17 ans. Il a un esprit pervers comme tout les mecs de so...