Putain qu'est ce que je viens de faire !
Moi : Désolé Jung-kook !
Je parti en courant de l'appartement, Jung-kook était tellement surpris qu'il n'a rien dit et il a n'a pas bouger. Je suis vraiment con.
R.D.V Kookie
Il m'a embrasser... Il m'a embrasser ! Taehyung va me tuer ! Faut pas que je lui dise 😣. Pourquoi il a fait ça ? Il est sérieux putain ! Pourquoi maintenant !
Diiiing.
Le pervers : kikou mon Kookie ça va ? Bien dormi ?
Moi : Très bien et toi ?
Le pervers : ouais
Vous avez changé le nom Le pervers pour Tae.
Tae : Tu m'a renommée 😊
Moi : ouais dis tu fait quoi aujourd'hui ?
Tae : rien de spécial pourquoi ?
Moi : J'aimerais que tu vienne me voir
Tae : si tu veux je passe chez toi à 14h00 sa te va ?
Moi : oui
À 14h00.
Toc toc.
Moi : Salut Tae 🙂.
Tae : Salut wha c'est joli chez toi.
Moi : Merci.
Tae : Alors dit moi qu'est ce qui va pas.
Moi : Un ? De quoi y a rien tout va bien.
Tae : Regarde la tête que tu fait et puis hier soir tu avais l'air très occupé. Je me trompe ?
Moi : C'est vrai j'étais occupé, mais ça va mieux maintenant ☺️.
Tae : 😊
P.D.V externe
Taehyung pris Jung-kook dans ces bras pendant environ 5 bonne minute avant que quelqu'un toc à la porte.
P. D. V Tae
Jung-kook : Je vais voir qui c'est.
Moi : OK
J'attendais mon Kookie qui avait l'air de parlé avec un mec âgé genre 50 ans donc j'étais rassuré de voir que c'était pas un mec de mon âge. 😊 Ho, sont téléphone à sonner ! Qui c'est ? Je n'ai pas le droit de regarder c'est sa vie privée, mais ha trop tard !
😡Jimin...
Jimin : Désolé d'être parti comme ça ce matin je passerais récupérer mes affaires.
Jimin : Et merci pour hier soir.
Que ce qui c'est passé hier soir ! pourquoi il le remerci et pourquoi il a dormi là ! 😡Récupérer ces affaires ?!
P. D. V externe
Tae se leva d'un bon et remarqua que Jung-kook partait avec se monsieur un carton à la main mais pour le moment il s'en fichait il voulait juste vérifier ces hypothèse et il espèrais que celle ci soit fausse. Il alla dans la salle de bain la ou il trouva des vêtements sale rien de bizarre pour l'instant puis enfin la chambre de Jung-kook, la ou traîné 2 paires de chaussures qui n'était malheureusement pas de la même pointure.
À suivre.
____________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
I ❤️ you kookie [vkook] (en Pause)
FanfictionJung-kook est un adolescent âgé de 16 ans il fait la fête tout les soirs comme les jeunes de son âge mais un jour grâce à un faut numéro il rencontra l'homme de sa vie. Taehyung lui est âgé de 17 ans. Il a un esprit pervers comme tout les mecs de so...