[15] R.D.V Tae

14 1 0
                                    

Mes jambes tremblée, plein de questions se posaient dans ma tête en ce moment puis d'un coup je m'effondra, je ne bouger plus, j'étais là, dans la chambre de Jung-kook à fixé son lit en me demandant si jimin et lui n'aurait pas couché ensemble .

Je sentais quelque chose sur ma joue, quelque chose d'umide.
J'étais entrain de pleurer. Pourquoi je pleurer ?

À près tout nous ne sommes pas ensemble il a le droit de faire se qu'il veut dont coucher avec des personnes mais se n'est pas personne, c'est jimin.

J'aurais sûrement réagis d'une autre façon si se n'était pas avec jimin, j'aurais été en colère mais là tout se que je ressentais était de la tristesse et de la peur, peur de perdre l'homme que j'aime.

R.D.V Kookie

Moi : Je suis de retour tae ! Tae ?

Moi : Taehyung Tu es où ?

Ho mais il est où ? Peut-être là ?
Nan. Ha trouvé.

Moi : Tae ! Mais qu'est ce.. taehyung? Ça va ? On dirait que..

Tae : Laisse moi !

Il pleure... mais pourquoi ?

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Je remarqua que la paire de chaussure à jimin était à côté du lit, et à côté de la mienne.

Moi : Merde... C'est pas ce que tu crois !

Tae : Et qu'est ce que je crois d'après toi ?!

Moi : Que ji..

Tae me coupa la parole.

Tae : Tu voulais pas que je sache c'est ça ? Tu veux juste un plan Q parce que l'homme que tu aime c'est jimin..

Moi : Quoi? Bien sûr que non tae c'est to..

Tae : Tiens.

Moi : Attend revient ! Mais il avait mon tel ?
Jimin... Comment il peut croire ça ?!
Tae !

Je me mis à courir heureusement Tae n'avait pas ue le temps de partir.

R.D.V Externe

Jung-kook plaqua Tae contre la porte que ce dernier allé ouvrir. Il se regardèrent droit dans les yeux avant que Jung-kook se decida de l'embrasser. Tae écarquilla ses yeux du à la surprise.

Tae : Pourquoi t'a fait ça ?!

Jung-kook : Parce que tu ne comprends pas quand je te parle.

Tae : jungkook.… Explique moi s'il te plaît pour toi et jimin.

Jung-kook : Hier soir j'ai trouvé jimin bourré dans la rue alors je l'ai ramené chez moi. Je l'ai aidé à se laver et..

Tae : Quoi!?

Jung-kook : C'était pour l'aider il  puait la bièrre et le vomi. T'aurais fait pareil.

Tae : Ouais

Jung-kook : Puis on à dormis ensemble.

Tae : Qu..

Jung-kook : Laisse mois finir ! Et ce matin il m'a embrasser quand je me suis réveillé.

À suivre.

I ❤️ you kookie [vkook] (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant