Un Frère comme Meilleur Ami

52 3 0
                                    

"Il n'y a point d'amitié sans une confiance entière"
L'amitié fraternel... dans la joie  et les galères, tu es toujours la. Quand j'étais dans ma bulle, ,le cœur réduit en cendre, tu es venu donne sans rien reprendre. Il faut croire que l'amitié peut donner sans reprendre. Il y'a ceux qui passent et puis s'en vont, et puis ceux qui seront toujours la.
Tu sais que toi et moi ça date pas d'hier... ça va faire pratiquement 8 ans. Putain on en a vécu des épreuves, un peu beaucoup, et c'est grace à toi, que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui . Toi et moi c'est loin d'etre fini... Je nous vois dans 10 ans , toi et ta femme  avec vos enfants, ma femme et moi, avec nos enfants, autour d'un barbecue. Nos gosses qui jouent dans le jardin et nous en train de se remémorer les souvenirs du lycée. On dira à nos gosses que pour passer le temps, on s'amusaient à jeter une colle dans une poubelle (18-2 je me souviens du score MDRR) ou quand on faisaient des cache caches dans tout le lycée. Ma belle sœur est exactement comme toi c'est à dire drole , et juste génial.
Tu as raison sur un point, je ne te dis pas tout, par peur que tu me trouves bizarre, par peur d'etre encore une fois abandonné comme les autres l'ont fait meme si je sais que on sera toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive, mais je ne veux pas t'inquiéter j'estime que tu as autre chose à faire que de t'entendre me plaindre...Seulement je n'aime pas lorsqu'on s'inquiète pour moi, tu sais comment je suis réservé, meme si je sais que le fait que je ne te dise pas tout ça t'enerve... j'en suis désolé le problème c'est que j'ai tellement été blessé, laissé par des personnes pour qui j'avais beaucoup d'affection que je me dis que à force tu vas faire pareil et partir... meme si t'as beau me rassurer à ce sujet... J'ai peur de te perdre depuis le jour ou ces 2 salopes ont fait un coup de pute pour nous séparés.
T'es mon frère envers et contre tout, certe j'ai un caractère de merde... je suis difficile à vivre, je suis lunatique, je réfléchis beaucoup trop, je me vexe facilement et que ce soit avec vous ou ma famille je suis l0 sans etre là. Mais sache que si demain il t'arrives quoi que ce soit, je serai à la deuxième personne à venir te porter secours (la première étant ta femme bien sur). T'es la première personne qui sait vraiment tout de moi, t'es la première personne avec qui j'ai sympathisé en 6e. T'es bien la seule personne que je ne veux pas perdre... parce que t'es cette personne qui m'a fait ressortir le meilleur de moi meme.
Il y'a un proverbe arabe qui dit "Le hasard fait les frères", t'es une personne que j'admire , t'es mon exemple, t'es avant tout mon grand frère, et peu importe ton caractère, je t'aime comme tu es et aucune salope dira le contraire, de l'exterieur t'as l'air froid et distant( ça a été ma première impression en 6e) alors que c'est tout le contraire. T'es drole, athypique, t'as un grand cœur, tu donnes tout sans rien attendre en retour t'es quelqu'un de vrai biggy bro.
Merci d'etre la malgré mon caractère de merde, merci de me faire rire et sourire lorsque je n'en n'ai pas envie... On a eu des hauts et des bas mais on a réussi à tout résoudre. Sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il puisse arriver,  ma belle sœur et toi vous avez une place dans mon cœur que meme l'autre salope et son gars n'ont pas eu.
Je sais que y'a des moments ou t'as juste envie de me fracasser parce que j'ai tendance à tout prendre au sérieux. Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi jusqu'à maintenant. Tu m'a appris beaucoup de choses, meme si y'a des moments ou j'ai envie de te fracassé tellement tu m'enerve ça change en rien le fait que tu sois mon frère, mon meilleur ami et  que jtaime ptite tete.

Les maux du soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant