J'ai l'impression que mon moi a cessé d'exister depuis que tu as décidé de t'en aller, de me laisse à l'abandon face aux sentiments que j'éprouve encore pour toi. Je t'ai aimé et dieu sait que j'ai été sincère, mais tu n'as pas su le voir, comme d'habitude. J'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé, mes journées sont rythmés entre la déprime et les larmes. Tu as ravivé des douleurs que j'avais mis du temps à enfouir au fond de mon coeur.. tout ça en une seule phrase.. même si je ne t'aime plus. En 1 phrase, tu as tout détruit.. mon moi, ma confiance en moi, l'amour que j'avais pour toi. Regarde moi dans les yeux, dis moi que ça te fais rire de voir mal pour toi, mais si je suis dans cet état c'est parce que je t'aimais.. dis moi que tu étais sincère dans tes paroles « je serai la dernière fille que tu vas aimé), il y'a des phrases qui nous marquent à vie.. je t'aimais plus que n'importe qui.. je fais comment maintenant hein ? Tu m'as brisé, détruit aussi mentalement que physiquement.. j'aurai préféré ne jamais avoir à te rencontré même si les choix du coeur ne se contrôlent pas..💔 Sors de mes pensées merde c'est devenu insupportable, ... je pense à toi, je souffre pour toi, je pleuré pour toi, parce que cette histoire me fais mal au coeur et le pire c'est que j'ai été assez bête pour y croire. Toutes tes promesses, tes paroles, tes je t'aime quand j'y pense j'ai cette douleur mon coeur qui refuse de partir.. et c'est pire de jour en jour. Regarde ce que tu m'as fais, regarde merde ! tu m'as détruis, brisé, tu savais que je n'allais pas m'en remettre, et malgré ça t'as préféré pensé qu'à toi.. chaque mot blessant que tu as écris sont en boucle dans ma tête.. j'ai été sincère avec toi et aujourd'hui... j'ai mal à mon poignet par ta faute... je ne sais pas combien de temps j'aurai encore mal, mais s'il te plaît ne reviens pas, sauf si tu veux venir terminé ce que tu as commencé ...