Grâce & Zoé Kingsley
Salomé - Tu penses vraiment qu'ils vont venir ?
Grace - Il le faut ! C'est réunion de crise là !Les deux jeunes filles s'étaient réunies au café où la team et elles avaient l'habitude de se retrouver. Grace qui avait précipité son départ de la tournée entendait bien faire la différence en remettant au clair l'ensemble des drames qu'avait connu les uns et les autres. C'est à l'heure donné pour le rendez-vous que finirent par se pointer Abel, Jacob et Zoé.
Grace - Pour une fois que vous êtes à l'heure !
Personne ne réagit à la blague de Grace, chacun dans son coin, ils s'assirent sans dire un mot.
Zoé - Bon, Grace parle j'ai pas tout ton temps
Grace - Bon, on vous as réunit Salomé et moi pour remettre les choses aux clairs parce que c'est clair que ça ne va pas là.
Zoé - Aux dernières nouvelles, Salomé tu fais plus partie de la team donc je comprends pas ce que tu fais là
Abel - Orh c'est bon, elle nous connaît c'est Salomé quoi, dit Abel en adressant un sourire à Salomé en signe de renfort.
Grace - Okayyyyyy, bon Abel , tu peux nous expliquer ce qui s'est passé sur le fameux plateau télé
Abel - J'ai déjà tout dit, c'était que des montages et du mensonges.
Jacob - ouais mais ces mots sont quand même sortis de ta bouche donc tu les pensais !
Abel - Ils ont étés sortis de leurs contextes !
Zoé - Déjà, pourquoi tu nous as pas prévenu que t'allais sur le plateau ?
Grace - J'avoue ça c'était pas judicieux
Abel - Ouais, pardon.
Salomé - Logiquement t'aurais dû y aller, avec au moins un autre membre du groupe
Zoé - Moi, j'étais pas loin t'aurais pu m'appeler
Grace - Ou Jacob qui est quand même notre rappeur
Abel - Jacob pour présenter du rap chrétien pfff ouais c'est ça
Salomé - Quoi encore ?
Abel - Ton mec là, il fait plus du rap chrétien depuis, y'a plus rien de chrétien chez lui
Salomé - Abel...
Abel - Ah t'es pas au courant ?Abel prit son téléphone et afficha une publication Instagram de Layannah .
Jacob - Quoi ? Tu vas pas remettre cette affaire de Layannah hein ?!
Abel - Cette fille c'est une croqueuse d'homme je te le dis depuis le début mais la gloire te monte à la tête et t'en fais qu'à ta tête !
Jacob - Dit celui qui est allé sur le plateau télé seul
Abel - Je reconnais j'ai fait une connerie mais moi au moins je pensais au groupe pendant tout ce temps. Alors que toi tu te pavanais au bras de miss barbie.
Jacob - Tu dis avoir fait tout ça pour le groupe ?! Quel mensonge. Tu l'a fait parce que tu voulais prendre cette décision, parce que tu penses toujours savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut faire.
Même lorsque le pasteur en question te prévient.
Abel - Donc je veux toujours avoir raison sur tout ?! Alors fait moi plaisir et dit moi que j'ai eu tord sur cette fille et qu'elle t'as pas mise dans son lit ?!