Seul le bruit de nos respirations mêlées retentissait dans ma tête, quand soudain...
La porte s'ouvre à la volée.Je bondis sur mes pieds et je priais intérieurement pour que ce soit juste un prof, imaginez qu'un élève m'ait vue, les rumeurs que ça aurait fait, je n'ose même pas imaginer.
Fort heureusement, ma prière fut exaucée. La prof d'anglais de tout à l'heure rentre dans la salle. Elle rit, puis dit :
- Bon les jeunes, vous pouvez vous peloter, mais pas ici, hein. Ça restera entre nous, j'avais oublié ma clé usb ici, allez filez.
- Merci madame, et désolée.
Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi bien réagir qu'elle. Je prends mes affaires en premier et sors de la salle sans attendre Max. Je dois retrouver Avril, mais je n'ai pas envie de lui raconter, je veux garder ça pour moi. Max me rattrape :
- Tu vas où ?
- Rejoindre Avril. Pourquoi ?
- Je peux venir avec toi ?
- Non, elle va se poser trop de questions après. Regarde autour, y'a des gars partout, t'es cool, tu te feras des potes super rapidement. (Je lui prends la main discrètement et la relâche quelques secondes après). Je file, t'as mon numéro, on se voit en sport.
- Euh, ouais...
Je laisse Max au milieu du couloir, et je vais rejoindre Avril et Flo'.
- T'étais où toi ?
- La prof voulait me voir, elle parlait de mes notes, bla-bla-bla.
- Ah d'accord ! Alors, ce premier cours avec Max à côté de toi ?
Je déglutis. Si elles savaient...
- Horrible.
Elles rigolent toutes les deux et je me mets à rire aussi. C'est un rire nerveux évidement. Après avoir discuté de choses et d'autres, nous nous dirigeons vers le gymnase. Nous rentrons dans les vestiaires des filles, je croise le regard de Sarah, et lui lance un regard noir. Comment se fait-il que j'ai autant confiance en moi en si peu de temps ?
Max, Max et Max.
Je souris bêtement et enfile mon legging et mon sweat-shirt. Je dois avouer que mon « beau petit cul » ressort bien avec ce bas. Ressaisis-toi, tu te prends pour qui ? Je fais à nouveau taire mon subconscient et nous sortons toutes les trois en même temps du vestiaire, pour éviter l'incident de la dernière fois. Nous nous asseyons dans le gymnase, la prof nous annonce qu'on va faire athlétisme. J'adore l'athlétisme, je suis heureuse et je ne cache pas mon enthousiasme. Je regarde autour de moi, et tous me lancent un regard malveillant, sauf mes amies, et Max.
Bande de connards.
Je jurais intérieurement puis nous commencions l'échauffement. La prof nous montre les mouvements puis fait les groupes pour la séance. Je suis dans le dernier groupe, je suis tellement dans mes pensées que je ne sais même pas avec qui je suis, je lève les yeux, je vois quelques filles que j'apprécie un peu, et Max. Le groupe se dirige vers le 110m haies, nous nous mettons en file indienne et Max se place en dernier et juste derrière moi. Il empoigne mes fesses puis chuchote :
VOUS LISEZ
Ayana
Teen FictionDepuis toujours, Ayana est cette élève brillante et consciencieuse qui rend fière ses parents. Jeune fille pétillante de vie et sans problèmes, son quotidien se voit rapidement brisé, lorsque son amie, Avril, lui apprend une terrible nouvelle la con...