Le grand jour était arrivé. C'était le jour où nous partions en voyage scolaire pour trois jours à Kyoto. Alors que nous étions à la gare, devant le train, en train d'attendre Mme Pouffe et Karasuma, nous remarquions que les élèves de classe A à D embarquèrent en première classe.
Rio : Et comme par hasard, les seuls à aller en seconde classe, c'est nous. Ca change pas de d'habitude.
Elève : Le budget de l'école est consacré uniquement aux élèves qui ont de bons résultats.
Elève 2 : Faites pas cette tête la, ils allaient quand même pas vous mettre avec nous alors qu'on est l'élite.
Je m'avança vers les deux élèves. A tout les coups, ces idiots sont dans la classe A. Que des abrutis finis, je vous jure.
Nafisah : Tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis, pauvre tâche. Un accident est très vite arrivé.
Sur mes derniers mots, les deux guignols montèrent très vite à bord du train.
Karma : Hé, je pourrais t'aider à créer cet "accident"?
Karma m'avait rejoins. Je devais bien avouer que c'était le seul élève dans notre classe auquel j'étais vraiment proche. Comme des meilleurs amis.
Nafisah : Bien sur. En échange, je veux une brique de lait à la fraise.
Karma : T'es cruelle.
Nafisah : C'est le jeu, ma pauvre Lucette.
Karma : Où est-ce que tu es aller chercher cette expression encore?
Nafisah : Ca vient de la France.
Karma : On ferait mieux d'y aller. Mme Pouffe et Karasuma sont arrivés. On va pas tarder à partir.
Nafisah : Je te suis.
Karma partit devant moi. Alors que j'allais le suivre, une main pris mon bras et m'entraina à l'intérieur du wagon des classes A à D. Je fus plaqué contre le mur intérieur du wagon. Instinctivement, j'agrippa le bras de celui qui m'avait fait ça afin d'enchainer sur une clé de bras.
...? : Et bien, du calme. Je sais que je suis le meilleur mais ne sois pas si pressé.
Cette voix...putain, qu'est ce qu'il veut encore, l'orange pourrie?
Nafisah : Mais c'est pas vrai! Tu va me lâcher oui?
Je remarqua alors que la porte du wagon se ferma et que le train démarra. Bordel, pour rejoindre ma classe, je devrais passer par les wagons des classes A à D. Fais chier tiens.
Asano : Dis moi, il me semble que votre cher délégué Isogai travaille dans un restaurant? D'après le règlement intérieur de l'école, il est formellement interdit pour un élève de travailler en dehors de l'école.
Je le sens mal.
Asano : C'est inutile de nier, je l'ai vu de mes propres yeux. Ne t'inquiète pas, je ne le dénoncerais pas au proviseur.
Nafisah : Je sais qu'il y a toujours un mais avec toi. Qu'est ce que tu veux en contrepartie?
Il approcha sa bouche de mon oreille afin de m'expliquer ce qu'il voulait.
...
...
...
Espèce de connard mal luné! Alors que j'allais lui assigner un bon coup de poing bien comme il faut, il attrapa mon poing avant qu'il n'aterrisse sur sa gueule.
VOUS LISEZ
The Blue Snakes. {TERMINEE}
FanficNafisah, une jeune collégienne de 15 ans, retourne dans sa ville natale, après plusieurs années passés loin de son frère jumeau. Alors que la jeune prodige était en classe des élites, elle va très rapidement se retrouver en classe-E, avec Nagisa. Au...