Asano : Tant pis pour ton ami délégué. Il va falloir qu'il se trouve une autre école.
Karma : T'es vraiment qu'un pauvre enfoiré. Le fils à papa se sent tellement impuissant qu'il est obligé d'en arrivé à ça pour obtenir ce qu'il veut? Pitoyable.
Asano : Ne te mêle pas de ça, Akabane. C'est entre Nafisah et moi.
Karma : Tout ce qui concerne Nafisah me concerne. Et quand ma copine passe un pacte avec le diable pour délégué fauché, hors de question que je reste les bras croisés.
Asano : Alors, tu tiens tant à ce que ton camarade se fasse virer. Venant de toi, ça ne me surprend pas tant que ça, Akabane.
Il allait trop loin. Il fallait que j'intervienne. Pour le moment, nous n'avions pas vraiment de plan de secours. Il fallait que j'entre dans le jeu d'Asano, même si cela m'arrachait les tripes. Du moins, en attendant de trouver une meilleure solution. Je m'avança donc de nouveau vers égo surdimensionné, jusqu'à ce que seulement quelques centimètres nous séparent.
Nafisah : C'est bon, Gakushuu. Tu a gagner. Je suis à toi.
Argh. J'ai failli m'étouffer avec mes propres mots. Un sourire narquois s'installa sur le visage du rival de Karma.
Asano : Bien. Alors, votre cher délégué ne risque plus rien. Pour le moment.
Alors qu'il tendit sa main pour que je la prenne dans la mienne, Karma s'interposa en tapant le dos de la main. Asano grogna légèrement.
Karma : Dis moi, toi qui ne refuse jamais un défi, je t'en propose un.
Asano : J'ai pas de temps à perdre avec tes idioties.
Karma : Nan, nan, écoute, ça va être intéréssant. Je te propose un duel au paintball. 1 contre 1. Toi contre moi. Si je gagne, tu devra absolument arrêter ton immonde chantage envers Nafisah et la laisser tranquille. Et tu ne devra pas dénoncer Isogai.
Asano : Et si je gagne?
Karma : Et bien..je n'aurais pas le choix que de m'annoncer vaincu. Je te laisserais Nafisah.
Asano : Mh, ça me convient. Dans ce cas, on se donne rendez vous dans trois jours, au stade. Sois prêt à perdre, Akabane.
Sur ces dernières paroles, il partit, le sourire aux lèvres. Je le sentais un peu trop en confiance. Mais je savais que Karma était également un bon combattant. Après tout, c'était lui le meilleur au combat au corps à corps dans notre classe.
Nagisa : C'est un pari risqué que tu vient de faire, Karma.
Karma : Héhé. Je sais que je gagnerais. Cette tête de gland ne fais pas le poid face à moi. Et je te rappel que le ring, c'est mon terrain de jeu.
Nafisah : Peut-être, mais tu devrais te méfier. Qui sait ce qu'il a dans son sac? Il est vicieux, manipulateur et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.
Karma: Oh, mais ma petite princesse s'inquiéterait-elle pour moi?
Nafisah : C'est possible, tampon usagé.
Karma : Tampon usagé? Depuis quand ce nouveau surnom?
Nafisah : Nyéhéhé. En tout cas, sache que j'ai pleinement confiance en toi.
Karma : Tu serais pas en train de me mettre la pression, par hasard?
Nafisah : Moi? Naaan, pas du tout.
Puis, nous reprenions le chemin de nos habitats. Avant que nos chemins nous séparent, Karma me fit un petit bisou. Puis, Nagisah et moi rentrions chez nous, du moins chez notre père. Après avoir diner et fait nos devoirs, nous partions nous coucher. Mais je n'arrivais pas à fermer l'oeil.
VOUS LISEZ
The Blue Snakes. {TERMINEE}
FanficNafisah, une jeune collégienne de 15 ans, retourne dans sa ville natale, après plusieurs années passés loin de son frère jumeau. Alors que la jeune prodige était en classe des élites, elle va très rapidement se retrouver en classe-E, avec Nagisa. Au...