Coucou tout le monde désolé du retard, j'ai eu du mal dans la correction et le reprise du texte. 😉
La main sur ma bouche se fait plus douce, elle finit par frotter ma joue légèrement ensanglanter pour tenter de me calmer pendant que l'autre me presse contre le torse de l'inconnue. Tout est flou dans ma tête j'ai du mal à respirer et à réfléchir. Malgré l'odeur réconfortante et familière, je tente de repousser cette étreinte dangereuse car j'ai l'impression que ce monstre peut surgir de n'importe ou peut-être bientôt même. Mais l'inconnue ne l'entend pas de cette façon il finit par m'enserrer dans une étreinte forte et viril. Puis sa bouche se pose contre le haut de ma tête et l'homme se met à me parler d'une voix roque et douce.
« Chute, chute, chute... Tout va bien louise, je suis là... Tu ne crains rien louloute. La voix calme continue de me chuchoter ces phrases rassurantes tout en continuant de me frotter le dos pour m'aider à reprendre pied.
- Mmmm...marc ?! Je.... Un monstre..... bosquet .... Grognement... Trop de sangs ! Ma voix est tremblante est si faible que je penne à croire qu'elle soit assez forte pour qu'il l'entende. De plus les penser fusent dans ma tête m'empêchant de donner une phrases correcte. Le simple faite d'entendre son non m'aida à me calmer.
- La tout va bien, je suis la louise. Reprend ta respiration et recommence. Me dit en me relevant mon visage pour que mes yeux croise son regard bleu azure. Ses yeux bleu me donnais l'impression de me sonder, il fronça les sourcils quant-il aperçut les égratignures sur mon visage.
Il glissa ses doigts sur celle-ci comme pour s'assurer quel ne sois pas très grave.- Que s'est-il passer ? Il me demande en reprenant son sérieux.
Je souffle, je regarde autour de moi j'ai peur de le voir arriver.
- Je.... Euh ! Il y avait un.... Corp... J'ai paniqué et il y avait cette chose...... Puis il y avait ce cadavre informe sur le sol couvert de sang et se monstre pas loin qui s'est mis à nous grogner méchamment sur nous. J'hoquetais de peur en pleine crise de panique, je sentais mes jambes tremblantes et fragiles. Ma respiration était douloureuse ma gorge me brûlais mes mains en serraient fortement la chemise de ranger de marc blanchissant mes jointure.
- Je vois... il décroche la radio à son épaule et dans un grésillement à peine audible.
« Ranger Delta – Code rouge : Un animal sauvage a été trouvé par une promeneuse le long du sentier de l'aigle, avec un passant agressé voir pire je n'en sais pas plus la promeneuse est en état de choc je l'emmène à la cabane. »
Pendant qu'il parle à la radio il me soulève de son bras droit qu'il passe sous mes fesses et mon buste repose sur son épaule alors qu'il marche rapidement vers le point qu'il vient de donner.
« Ranger Rocky – Bien reçut, Jack et Will sont à la canne voit avec eux pour fermer la route et j'ai contacter les unités 5 et 6 pour fermer la route et South, David et Dom vont voir en dehors du sentier pour commencer à examiner les lieux. »
Marc décroche une dernière fois la radio pour valider alors qu'il prend Kiko pour le caller sous son bras. Il marche rapidement jusqu'à la JIP. Il m'installe sur le siège passager mets Kiko dans le coffre pour quelle puisse avoir de la place puis reviens vers moi pour vérifier mon état et me recouvre de sa veste, il finit par m'attacher et referme délicatement la port pour courir rapidement devant la voiture afin de rejoindre le poste de conducteur. Il allume le contact, monte le chauffage et dépose sa main sur ma cuisse pour me faire comprendre qu'il est là.
L'habitacle est rempli du parfum de Marc, une fringance de whisky, de noisette et de cigarette. Cette odeur apaisante et la conduite souple de Marc commence à me faire somnoler pour finir je sombre dans un sommeil réconfortant.
« Ellipse du temps trajet – Environs une 20 de minutes »
Le peu de chose que je me souvienne est la main de Marc qui va et viens entre mon genoux et le levier de vitesse. Un geste qui se fait tendre et réconfortant me permettant de me détendre laissant le sommeil d'après crise obscurcir ma visions. La voiture roule assez rapidement mais le ronronnement du moteur ne me dérange pas tellement. Puis cette dernières s'arrête, j'entends une portière claquer des pas étouffé par le sol en gravier puis le coffre s'ouvrir. Mon chien jappe de plaisir et saute de la voiture pour aller courir autour de la cabane des ranger en aboyant sur les collègues de Marc gentiment. Quand ta moi je me redresse en rajustant mes cheveux alors que marc m'ouvre la porte.
-Bien dormis ? Me demande t'il en me tendant sa grande main ou l'on peut voir le début d'un tatouage allant de l'intérieur jusqu'au dos de la main.
Je laisse échapper un léger sourire en mettant ma main dans la sienne, elle paraissait si petite dans la sienne surtout quand il referme ses doigts sur la mienne et m'aide à descendre de la JIP. Puis me guide jusqu'à l'intérieur de la cabane.
L'intérieur de la cabane est simple dans des tons gris, dans la première pièce il y avait un bureau d'accueil avec un jeune ranger de 18 ans fin comme une brindille avec un visage enfantin. Celui-ci se lève rapidement en apercevant Marc et le salut d'un geste de la main en faisant un salut militaire. Marc répond par un simple hochement de tête alors qu'il place une main dans mon dos et me dirige vers un fauteuil couleur gris clair et me fais m'assoir. Je l'observe se diriger vers une petite kitchenette et me sert un grand verre de jus d'orange. Il finit par se saisir d'un carnet de note en cuir et d'un crayon de papier puis s'installe sur le fauteuil en face de moi.
Je l'observe écrire quelques mots dedans, son regard bleu est foncé comme un ciel orageux. Ses lèvres sont pincées et sa mâchoire est contracté. Puis je reporte mon regard sur mon verre et je commence à le siroter. Je tente de rassembler mes idées en repassant à ce qui s'est passé plus tôt, des sueur froide monte le long de mon dos et dans ma tête je revois ses yeux rouge vif dans l'obscurité. Mon regard fixe un point au loin juste à côté de Marc, très vite j'aperçois son regard sur moi. Je tourne la tête vers lui en rougissant en avalant une grosse gorgée de mon jus d'orange.
- Louise, je vais te poser quelques questions pour en savoir plus sur ce qu'il sait passer. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Hésitante j'hoche la tête en rajustant ma veste.
- Très bien, pour commencer pourquoi es-tu sorties du sentier ?
- Je... Mmh... Miko a flairé une piste et elle a commencé à tirer sur la laisse alors je l'ai suivie.
Il écrit chacun de mes mots en hochant la tête.
- Décris-moi ce qu'il sait passer.
Je commence à lui parler du corp sur le sol ensanglanté, une masse informe déchiqueter, briser comme du carton puis de la bête au pelage noir, au yeux couleur du diable et de sa taille plus imposante qu'un simple loup. Tout le long de ma description et de mes explications Marc pousse de léger grondement et sert son crayon fortement tellement que j'ai peur qu'il casse sous sa force.
- J'ai pris en note ce que tu viens de dire je vais te demander de signer le bas de la feuille une fois que tu auras relu et modifier le document si besoin pendant ce temps la je vais appeler ton père pour qu'il vienne te récupéré.
VOUS LISEZ
Louise et la réserve d'Alaska tome 2
WerewolfLouise Wolf est une jeune serveuse qui travaille dans un petit restaurant au bord de la réserve "The Forest Cafe". Notre jeune héroïne Louise vas être confronté à des événements surnaturels qui frappe c'est derniers temps la réserve. On retrouve de...