Dans le coin le plus sombre de la réserve la ou généralement on retrouve les animaux nocturne les plus dangereux comme les loups, les grizzlys résonnent les pas. Ses derniers son légers, rapides et s'enfonce dans le sol boueux de la forêt. La jeune femme court apeurer par la chose qui la poursuit, elle étouffe le plus possible ses cris afin de ne pas se faire repérer trop rapidement. La femme porte un chemisier déchirer au niveau de sa poitrine laissant apparaitre son soutiens gorge taché de sang, son pantalon quand t'as lui est couvert de boue. Elle ne porte plus ses chaussure laissant ainsi ses pieds s'enfonce dans le sol. La jeune femme a deux profonde entaille au niveau de la clavicule droite, ses pied sont couvert d'égratignures, sa respiration devient de plus en plus forte et rapide laissant ainsi échapper involontairement des son aigus signe que cette dernière commence à faire une crise d'asthme.
Elle essaye t'en bien que mal de rester calme mais penne perdue les hurlements terrifiants de la bête et le craquement des brindilles sous ses grosse pattes velus raisonnes derrière elle comme le chant de la mort. La narguant en lui disant ce soir c'est la fince soir tu vas mourir est être mon festin.
Puis sans trop regarder ou elle va, elle accélère et son pied se prend dans une racine et tombe de tout son long par terre. La femme cris, se cogne la tête contre le sol, tente de sortir son pied de là en le bougeant de haute en bas mais rien. La bête se rapproche d'elle en grognant de plus en plus fort et s'approche lentement d'elle, il veux jouer avec elle. La femme pleure, hurle, tente de retirer son pied en tirant plus fort mais rien ne marche son pied reste coincé entre la racine et le sol. La bête sourit et sans en attendre plus le longtemps se jette sur sa proie afin de la tuer.
Une fois la femme morte, le bête se redresse se lèche les babines satisfait est hurle à la mort dans un dernier hommage avant de s'éloigner de sa proie afin de s'enfoncer un peu plus dans la forêt obscure. Puis lentement se dirige vers un buisson ou plutôt il a abandonner ses vêtements. Dans des bruit d'os qui craque, la bête hurle de douleur laissant place à un homme. Cet homme se rhabille de ses vêtements noir un jean, un t-shirt rouge déchiré sur l'épaule, des basquettes puis il sort de sa poche un paquet de cigarette Barclay en sort une et à l'aide son briquet en allume une. L'homme se mets à fumer et retourne sur ses pas pour retrouver le corp de la jeune femme. Il lui caresse le visage puis lui coupe une mèche de cheveux qu'il range par la suite dans sa poche et l'abandonne là.
La victime reste seul abandonné dans le froid et son corp est à la merci des prédateurs nocturnes afin de faire disparaitre toute preuve de cette horrible crime du moins c'est se que pensait son tueur.
Quelque jours plus tard son corp sera retrouver par des chercheurs en botanique qui s'intéresse à une certaine variété de lichens appeler " Champignon lichénisant". Une enquête sera ouverte et très vite on découvrira qu'elle ne sera pas la seule jeune femme à avoir disparue et sur tout tué dans ses bois. Très vite les rangers émettrons l'hypothèse d'un tueur en série qui sera vérifier grâce au nouveau cas de disparitions suspectes. Il ne restera bientôt que très peu de temps aux enquêteurs pour trouver la cause car les meurtres serons de plus en plus rapproché...
VOUS LISEZ
Louise et la réserve d'Alaska tome 2
WerewolfLouise Wolf est une jeune serveuse qui travaille dans un petit restaurant au bord de la réserve "The Forest Cafe". Notre jeune héroïne Louise vas être confronté à des événements surnaturels qui frappe c'est derniers temps la réserve. On retrouve de...