Partie 5

228 24 0
                                    

C'est un vacarme saoulant qui me tira du lit j'avais vraiment besoin de me reposer mais C'etait carrément impossible avec Oumina ...🤦🏽‍♀️Je vous jure que cette fille va me rendre folle...
On est ferrié aujourd'hui Chacun de nous est en congé de deux jours ...Cette petite pimbêche d'Oumina au lieu d'aller préparer son affaire d'après demain Elle se met à mettre le boucan à la maison ...

C'est toujours comme ça avec elle et en plus Khallei bi mo yagg (Elle n'écoute que d'anciennes chansons ) ...Son favori C'est celle de Micheal Jackson "Who's lovin' you" 🤦🏽‍♀️C'est cette dernière qu'elle a encore mit ce matin Ay ayooo qu'est ce qu'elle peut être agaçante cette petite !
Je sortis de la chambre et la vis d'en haut entrain de faire le ménage en chantant 😂😂😂🤦🏽‍♀️Wa ki niit leu ! Elle se servait de son balais comme micro ...Ayo teuyelene ma ki (Retenez moi celle là ) Elle est folle 😂

_Wayaw Oumina ( Hey Oumina)
_Oui fit elle en levant la tête 🙄
_Tu peux la mettre en sourdine S'il te plaît ?😩
_🙄Tu sais bien que C'est l'heure de ma séance musicale 🙄Tu as oublié ?
_Pitié😩laisses moi dormir j'ai encore sommeil tu me traumatises
_Tu nous traumatises! Fit Rocki' qui vint aussi se mettre au balcon
Mais cette petite folle ne nous écoutait guère elle continua à chanter de plus belle
_🎵🎶🎶And Girl Since ...Siiiiiince you been awaaaaaay ...Don't cha know I ...Sit around with my head hangin' down and I wonder ...
Elle leva la tête pour nous pointer son petit doigt de Poupée chiante là 😩
_...Who's lovin' you ?🎶🎵🎵
_Ok ok merci Mais laisse nous dormir encore un peu please aller sois sympa ...fit Rocki'
_Bon ok ok 🙄Ça va je laisse passer pour cette fois ci ...

Aaah Cette fille 🤦🏽‍♀️ plus chipie qu'elle meurt !

Je réussis à me rendormir je me suis levée vers 13h ...je descendis et vis que Rocki avait terminé le repas ...
_Humm miam miam Yassa Guinar😋😋😋...
Je mis ma main dans sa marmite pour voler une cuisse de poulet quand celle ci me la pinça ..
_Ay aw😩
_Sors d'ici depuis quand Tu te la joues Oumi ?Tu veux être comme elle maintenant han Amina ?
_Et depuis quand tu te la joues Moi ?😂
_Oh ça va fit elle en levant les yeux ...je vais te frapper...
_Viens 😂
_Way damay dem sa keur Nidiaye dhei😂😂😂
_Demal (Vas y) boy dem niou lay teudei niou khogn rek niofa nek😂😂😂(Si jamais tu y poses ton pied on va te violer il n'y a que des obsédés sexuels là bas😂😂😂)
_Jure😳wouyay😂😂😂Je retire ce que j'ai dit..
_😂Dou da ngua rew rek(Impolie que tu es)🤭
_Lol aller tiens moi les cuillères et fais sortir une bouteille d'eau et de jus du réfrigérateur on va passer à table
_D'accord d'accord je vais appeler Oumi'



***
_C'est pas mal 😌 ma lene dakk togg yene nieup nak(Je cuisine mieux que vous)fit Oumi'
_Tchhhhur Tu rates jamais une occasion de faire palabre toi !😌Lança Rocki'
_Je cuisine trop bien nak Mashalla😌
_Oui C'est ça...
Au faite tu m'as pas dit à propos de ton gars dhei Qu'as dit ta voyante?
Son visage s'assombrit d'un coup ...Elle deposit sa cuillère puis monta dans sa chambre sans mot dire
_Mais !?
Rocki' se tourna vers moi pour me demander des explications
_Que se passe t_Il ici Amina ?
_C'est malheureusement pas lui ...Et à ce que je vois elle s'était déjà attaché à ce gars ...Ça pourait compliquer les choses pour elle...
_Je vais aller la voir...
J'entrouvis doucememt la porte je fus surprise de trouver Oumina allongée dans son lit blotti dans sa couverture entrain de regarder des Snaps d'elle et de son gars...
Ayooo elle a commencé à déprimer
Je vins me mettre à son chevet...
_Oumi'
Ça va ?
_Ça peut aller ...
_Ecoute je sais que ce n'est pas du tout facile de trouver toujours l'espoir de croire que l'homme de notre vie est tout près de nous...Mais sache juste que ce n'est pas le moment de baisser les bras Il est de notre devoir que chacune de nous retrouve l'homme de notre destinée on ne peut faire autrement car on sait très bien que si on se décide à vivre avec un autre on ne pourra guère échapper à notre destinée tot ou tard on se séparera de toutes ces personnes qui devraient rester présentes qu'en une seule période de notre vie...
Donc ma Chèrie lèves toi et sache que ton homme sera bientôt dans tes bras ...
Elle se redressa puis se jeta dans mes bras
_Je t'aime
_Je t'aime aussi Soeurette...Shuut sèches moi ces larmes nak ...

C'est un dîner des plus froid qu'on eut eu les filles et moi...
Rocki' ne toucha presque plus à son assiète Oumina se mit à jouer avec sa fourchette mine de rien ...Brrrr quel atmosphère glaciale voyons !
_On regarde un film ?
_Darkest Minds ? Fit Oumi'
_Oui
_Ah ouais C'est sorti j'avais hâte de le regarder moi aussi lança Rockina...

On finit par nous endormir toutes les trois devant la télé...

Bonne lecture 💋

Condamnées à leur destinée TOME I (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant