Partie 11

153 16 3
                                    

PDV Sidi
Il m'en coûte de le dire mais jamais je m'étais senti aussi impuissant de toute ma vie ...
Ce matin j'ai essayé de joindre Amina sans succès...Celle ci me rappela quelques heures plus tard sans même me laisser le temps d'en placer une...
....
_Ce n'est pas un appel de courtoisie prend le comme tu le veux je m'en fiche je veux juste que tu saches que ma Soeur Oumina est éperdument tombée amoureuse de toi ...j'espère juste que tu prévois de la marier
_Ami...je ...
_Je te demanderai d'enverrer ton oncle pour qu'il vienne demander sa main pour toi ...
Merci et Au revoir
...

Je me sentais terriblement responsable de ce qui se passait... Si seulement elles pouvaient comprendre que je suis tout à fait sincère avec elles ...Je les aime toutes les trois ...Elles vont penser que C'est de folie de vouloir prétendre aimer trois personnes en même temps ...mais Elles sont toutes les trois ma force j'ai vraiment besoin d'elles dans ma vie...


***
PDV Amina
_J'entendis quelqu'un sonner je traînais un peu les pieds pour aller ouvrir ...et là je découvris mon Ex-Mari qui se tenait à la porte...
J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine je me mis à paniquer ...Bon sang qu'est ce qu'il fout ici ...Oooh non on ne devait pas se revoir pourquoi diable a t_il fallu qu'il revienne dans ma vie 😩
_Salut...Je peux...
Je lui fis signe de rentrer....
Je me mis à trembler de tout mon corps j'étais incapable de sortir mot ! Il a fallu que Tamsir vienne se faufiler entre mes jambes pour que je réagisse
_Maaman ...viens jouer avec moi ...
Je me mis à genoux puis le tint par les bras
_Ecoute mon petit Tamsir je te promet qu'on ira jouer après hum comme tu l'as si bien remarqué j'ai un invité ...

Celui ci se retourna et cria
_PAPA !
Il partit se jeter dans ses bras ...
_Mon fils ...mon petit ange tu m'as manqué Comment tu vas ?
_Je vais bien Papa...

Je vins le retirer des jambes de Son père
_Mon Cheri monte vite dans ta chambre...Je dois discuter avec papa...Aller monte...
_D'accord maman...



(...)
_Pourquoi es tu revenu ?
_Je t'aime toujours...
Je regrette vraiment tout ce qui s'est passé...Je sais que ce que je t'ai fait ne mérite le plus humble pardon et présenter des excuses ne l'effacera guère mais Sache juste que je ne suis pas fier de cet acte je m'en sentirai coupable durant tout le restant de ma vie j'ai agis par amour sans prendre le temps de mesurer les conséquences que cela pourrait engendrer ...Je craignais que tu ressentes jamais la même pour moi ....
J'ai retiré l'envoûtement juste après notre divorce car je me sentais terriblement responsable je ne cherchais guère à te faire du mal Amina j'ai juste pris la mauvaise décision...Je sais que tu ressentiras jamais rien pour moi et je regrette de t'avoir eu en faisant appel à la magie....

Amina Amina Balma ak (je te demande pardon)fit il en joingnant les mains ...
Je me mis à pleurer en silence...J'avais l'impression de suffoquer ...Pourquoi mon passé me rattrapait t-il de la sorte ? Pourquoi? Pourquoi?...

_Mouhamad même si j'ai découvert que t'étais pas l'homme de ma destinée j'étais quand même prête à rester à tes côtés à me battre pour toi à créer un foyer avec toi ...mais quand je découvris par la même occasion que tu avais fait appel à un réalisateur de souhait pour que je tombe amoureuse de toi ...je me suis sentie trahie...😭😭Tu m'as détruit Mouhamad ...Pourquoi m'as tu fait cela ?

Il se mit à genoux et se mit à me supplier
_Je t'en prie Pardonne moi Pardonne moi Amina je suis vraiment désolé 🙇🏻‍♂️
_Qu'est ce que tu fais 😨Relève toi Mouhamad ...
Je sortis une bouteille du réfrigérateur et lui donna un peu d'eau...
_Tiens bois ça ...Calme toi...fis je en posant une main sur son épaule....

Mais il se passe quoi là ?
Je n'avais jamais remarqué que mon Ex-mari était si émotif ...Je fus surprise de découvrir cela en lui ...




***
La visite de Mouhamad m'avait beaucoup troublé depuis lors ...J'étais devenue anxieuse et ne pouvais cesser de penser à lui j'ignorais ce qui m'arrivait ...
Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir me réserve...
Je me suffit pour le moment à moi même...
Oumina se marrie après demain Ayooo ma Petite fille va se marrier 😂🤭En tout cas Je lui souhaite que du bonheur...Elle le mérite vraiment beaucoup...
Reste à voir ce qu'il en sera de nous...

Alhamdoulilah


Bonne Lecture 💋

Condamnées à leur destinée TOME I (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant