Partie 20

189 15 7
                                    

Je me suis réveillée face au lumières aveuglantes qui animaient la pièce je ne sais combien de temps je suis restée dans cette position des heures ? Des jours ? J'étais ligotée sauvagement à une chaise... seule au milieu de je ne sais où j'essayais de crier mais aucun son n'arrivait à sortir de ma bouche ...
_Il y'a quelqu'un fis je la gorge nouée ...
Pourquoi faites-vous cela ? Je vous en supplie relâchez moi ...

J'entendis quelqu'un avancer vers moi
J'arrivais pas à l'identifier car toutes ces lumières m'aveuglaient au point que j'avais les yeux mi-clos ...
_Qui êtes vous que me voulez vous ?
_Chut on se calme

Je leva la tête pour me rendre compte que C'était Sidi
_TOI
_Oui ...Moi
_Que me veux tu à la fin dis je d'une voix remplie de rage .
_Te voir souffrir ....oui ...de la même manière que tu as fait souffrir mon frère ...
_Mais qui est ton Frère ?
_Ahmadou Karim
_Ahmadou Karim est ton frère ? Mais je ne lui ai rien fait fis je dans une toute petite voix.

_Tu as porté plainte contre lui pour tentative de viol à cause de toi il purge actuellement une peine en prison ...
_Je te jure que je n'ai jamais signé cette déposition ...comment cela a pu arriver ?
_Si tu ne l'as pas signé ? Alors qui l'a fait ?

                                    ***
_Mouhamad ! Tu es enfin là fit Rocky
_Oui il y'a eu des bouchons
_C'est étrange ...mon GPS m'indique bien qu'on est au bon endroit mais je ne vois aucun entrepôt ou porte pouvant nous y conduire ...
_Tiens ...on va faire le tour
C'est après quelques minutes à tourner en rond que nous trouviames la porte ....étrange Ça avait plus l'air d'un immeuble abandonné on jeta un coup d'œil par la fenêtre mais il n'y avait que des vieux tuiles et des cartons entassés ...

_Bizarre ! La porte est ouverte lança Oumina ...en faisant un pas en avant .
_Attend ' cria Mouhamad ...C'est peut être un piège ! Restez ici je vais aller voir !
_Non on vient avec toi fit Rocky
_Non restez ici ...je vais aller jeter un coup d'œil .



_Tu vas réellement me dire que tu ne te souviens de rien Amina ?
Ahmadou brûlait juste d'amour pour toi mais C'était pas une raison pour se débarrasser de lui en mentant ...
Il t'avait beaucoup aidé alors que tu n'etais qu'encore qu'une étudiante ...il était un homme respectable qui s'est battu pour atteindre le sommet mais il a suffit que ton fiancé vous voit ensemble pour que le lendemain il se retrouve accusé de viol ...
_Ecoute je peux te jurer que je n'ai rien à voir avec toute cette affaire crois moi je n'ai jamais porté plainte contre ton frère ...Je t'en prie fais moi confiance je n'ai absolument rien fait ...
_Alors qui !? QUI ?! C'était bien ta signature ! Jusqu'à combien de temps vas tu continuer à me mentir !?
_La plainte C'était moi !fit soudain Mouhamad qui était là depuis un moment et avait entendu toute notre conversation...

Face à ses révélations Sidi et moi étions resté sans voix ...
_Attend ...QUOI !? tu as fait quoi fis je la gorge nouée ...
_Quand j'ai vu comment cet homme te tournait autour il y'a 9 ans...j'ai pas réfléchi ...tout ce que je voulais c'était qu'il disparaisse de notre vie donc j'ai rédigé cette plainte imitant ta signature puis j'ai soudoyé le juge ...
J'étais riche et très influent il me suffisait d'un appel pour lui faire perdre son poste donc le contrôleur judiciaire lui a déconseillé d'aller jusqu'au procès....
_Tu as accusé un parfait innocent parce que tu voulais qu'il me foute la paix
_Je l'ai fait pour nous !
_Mais il s'est jamais rien passé entre nous ! Cet homme ne m'a pas touché Mouhamad ! ....C'était mon ami !
_Je voulais bien être sûr qu'il serait pas contraint de revenir à nouveau dans nos vies
_Tu es un monstre Mouhamad !  Tu n'es pas nourris d'amour mais d'obsession! Tu es complètement obsédé par moi !

_Y'a t_il un problème patron ?fis un grand homme armé surgit de nul part
C'est au même moment que les filles entrèrent en trombe dans l'entrepôt accompagné de Tamsir
Face à cette scène j'hurlais de peur
_TAMSIR !
Le gorille pointa son arme en leur direction
J'hurlais encore plus ...
_NON ... non je vous en prie ne leur faites pas de mal .

Condamnées à leur destinée TOME I (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant