En média: Benjamin (gauche) et Corentin (droite)
~Les dialogues en allemand seront en italique~--------------------
20 décembre 2018
Pdv externe
Comme tous les soirs depuis une semaine Morgane soupire en sortant du travail. La jeune franco-allemande habite à Stuttgart une ville au sud de l'Allemagne.
Comme depuis hier, avant hier et avant avant hier il neige à Munich. Beaucoup. Et c'est l'heure de pointe évidemment. Qui dit heure de pointe plus neige dit bouchons ...
Morgane sera donc en retard, encore, à cause de la neige. Elle envoie donc un message à Orlane sa colocataire.
De Morganou😍🙈
À Orlinouu❤😂
Hey babe, sorry je serai en retard pour notre soirée netflix... sorry babe,à toute🙈❤Une fois fait, elle ramène ses longs cheveux bruns en un chinion vague puis monte dans sa voiture. Elle lance sa playliste et la voilà partie pour au moins une 3h30 de route au milieu des bouchons... Et dire qu'en temps normal elle mets 2h30 pour rentrer à son appart. Oui c'est long mais heureusement que la jeune femme ne vient à Munich qu'une fois tous les mois ... Car en effet, trois jours par mois Morgane doit venir à Munich pour son travail.
Pdv Morgane
Pfff, j'en ai marre ça fait 50 minutes que je suis dans les bouchons et je n'ai pas fait la moitié du chemin...
Je vais prévenir Orlane.
Appel sortant À Orlinouu❤😂
-Allo?
-Re, je suis pas du tout arriver, mange sans moi,
-À merde... t'es sûre que je t'attends pas?
-Nan ça veut aller t'inquiète pas mange.
-bon ok, à toute!
- à plusBon aller courage Morgane, mets du Bigflo&Oli et ça ira....
Ça fait 10 minutes que je roule lorsque je vois deux hommes faire du Stop. Ils ont du courage. Mais leur tête me dit quelque chose...
Bon allez je m'arrête, ça me fera de la compagnie.
M: Montez! Vous allez où?
?: À Stuttgart si c'est bon pour vous mademoiselle.
M: Je m'appelle Morgane et tutoyez-moi car je me sens vieille après...Et oui je m'arrête là bas donc c'est parfait.
B: D'accord alors moi je m'appelle Benjamin et mon ami s'appelle Corentin.
M: Vous me dites quelques choses, on dise connais?
C:~Gêné~ Non pas que je sache mais... Disons que nous sommes connus...
Un blanc se fait dans la voiture tandis que Morgane observe les garçons . Et soudain, c'est le déclic'. Elle s'adresse à eux en français:
-Je sais qui vous êtes. Benjamin Pavard et Corentin Tolisso c' est ça?
B: Exactement!
M: Mais vous ne jouez pas sans le même club alors pourquoi vous êtes les 2 là?
C: Et bien on s'entend bien alors j'allais passer la soirée chez Benjamin.
B: Oui et comme c'est la fin de la saison ça ne possait pas de problèmes.
M:Et vous n'avez pas de chauffeur?
B: Haha! Non c'est un cliché ça, tout les footballeurs n'ont pas de chauffeur. Corentin à sa voiture normalement mais elle est tombée en panne donc on fait du Stop.
M: ho d'accord..
C: Mais au fait, comment ça se fait que tu parle français?
M: Je suis française c'est pour ça mais je suis venue ici il y a 5 ans pour mes études et maintenant je travaille à Stuttgart.
B: Et tu travailles dans quoi?
M: je suis photographe.Pdv externe:
La jeune femme n'en revient pas . Elle a dans sa voiture deux joueurs de foot qu'elle admire. En effet Morgane et Orlane suivent beaucoup le foot. Principalement la Bundesliga (Genre ligue 1 en Allemagne je crois🙄) et l'Équipe de France.
Surtout que la jeune femme avait un petit faible pour Benjamin Pavard mais elle n'en laissa rien paraître.
Le trajet passa assez pour les jeunes qui papotaient gaiement. Puis, arriva l'heure de déposé les 2 footballeur devant la grande place de Stuttgart.
Morgane était légèrement triste à l'idée de les quitter mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle leur dit au revoir mais juste avant de fermer la porte, Benjamin lui donna un petit papier. Puis il ferma la porte de la voiture et rejoignit son ami.Pdv Benjamin
Je lui ai donné mon numéro... Quel con, si ça ce trouve elle se fiche complètement de moi, où alors elle va le mettre partout sur les réseaux...
Non, elle n'est pas comme ça
C: arrête de penser à ta princesse et viens, j'ai faim moi!
B: c'est pas ma princesse je la connais même pas.
C: oui bien sûr... allez viens!Pdv Morgane
Il m'a donné son numéro. Benjamin fucking Pavard m'a donné son numéro... Je suis choquée.
Bon calme toi Morgane ça va aller. Je respire lentement pour me calmer puis pars en direction de mon appart.
Une fois arrivé je me gare, rentre dans mon humble demeure et je retire mes chaussures.
Dans le salon je vois Orlane endormie devant une série télé. C'est vrai qu'il est tard mais j'aurais aimé lui raconter ma soirée. Tant pis... Je prends un plaid qui traîne par là et recouvre min amie avec.
Bon c' est pas tout mais j'ai faim moi...
Je mange les sushis que Orlane à du commander puis je vais me coucher.
Une fois dans mon lit je commence à réfléchir: je lui envoie un message? Rahh Orlane pourquoi tu dors?!
Bon allez je me lance, de toute façon je n'ai rien à perdre:
De Morgane
À Benjamin.P
Salut Benjamin! C'est Morgane... j'espère que vous êtes bien rentrés, bonne soirée😊Pff c'est vraiment nul... bon maintenant c'est trop tard c'est envoyé, attendons qu'il réponde...
Mais, je fini par m'endormir trop fatiguée par cette longue journée.Pdv Benjamin
Je suis entrain de manger avec Coco quand son mon téléphone vibre signe que j'ai reçu un message.
De 06********
À Benjamin
Salut Benjamin! C'est Morgane... j'espère que vous êtes bien rentrés, bonne soirée😊B:Coco, elle m'a envoyé un message, je fais quoi ??
Je suis en panique. C'est n'est pas dans mon habitude de parler comme ça avec un inconnue, je suis plus de nature timide... Donc je ne sais pas quoi faire.
C:Ben tu lui réponds idiot!
B: Nan sans blague... je ris jaune, et je lui réponds quoi?
Corentin prends mon téléphone de mes mains puis se mets à écrire.
B: Mais... rends moi mon téléphone!
C: 2 minutes... tiens voilà lus et si ça te convient tu envoies.De Benjamin
À Morgane
Hello! Oui on est bien rentrés, merci encore . Bonne nuit princesse❤Princesse!? Mais... Bon allez j'envoie.
19 décembre 2020
Pdv Morgane
Le lendemain je me suis réveillée et j'ai vu qu'il m'avait répondu. J'ai raconté toute l'histoire à Orlane qui m'a aidé à lui répondre. Nous avons beaucoup discuter, nous nous sommes revu si bien que le dernier message qu'il m'a envoyé aujourd'hui est:De Mon Amour❤⚽
À Princesse👑❤
Bonjour mon amour, je me suis arrangé avec Didier, je peux partir plutôt de l'entraînement pour t'emmener au restaurant. À toute je t'aime❤❤--------------------
Helloooooo!
Voilà mon premier os... C'est cliché, très cliché.. mais bon tant pis😂
Nan, j'ai bien aimé l'écrire mais si j'avoue j'ai du faire des recherches pour les villes et tout( la distance entre Stuttgart et Munich et surtout la Bundesliga car ben j'ai bien le foot mais je ne suis que l'équipe de France🙄 )
D'ailleurs il est plutôt grand ; 1100 environ c' est bien non?
Alors oui je sais je le poste en 2019 mais c'est pas ma faute je n'avais pas trop le temps d'écrire...
D'ailleurs, BONNE ANNÉE!!! Je vous souhaite plein de bonheur, de réussite et tout et tout.N'hésite pas à laisser un commentaire pour me donner des conseils, m'aider à m'améliorer ou juste pour me dire ce que tu as pensé de l'os.
Big bisousIris⭐
VOUS LISEZ
Pleins De Petits Os
RandomSalut !😁 Tu recherches des petites histoires pas très longues? Et bien tu est au bon endroit! Ici tu retrouveras pleins de petits os de tous styles différents : tristes, joyeux, drôles.... Parfois tu y retrouveras des personnalité connues, des per...