-Et merde !
Alors que je marchais dans les couloirs du lycée quelqu'un me rentre dedans. (pas dans ce sens là bande de pervers...😂😏) Je jure, me retourne et remarque que la personne qui m'a bousculée est à terre. J'hésite à l'aider, après tout elle ne sait pas excusée... Mais je ne suis pas idiot au point de la laissée toute seule au milieu du couloir. Surtout que certains étudiants se sont arrêtés pour nous regarder. Je leur lance un regard noir et m' accroupi face à la jeune fille.
- Tu vas bien ?
Elle relève son regard jusqu'à lors fixé sur le sol. Un regard d'un vert profond avec quelques éclats dorés. Elle a l'air jeune, je lui donnerait 12 ans pas plus.Alors il est vrai que, du haut de mes 18 ans, elle fait jeune. Mon établissement scolaire regroupe le collège et le lycée. Oui c'est étrange.
La jeune fille est magnifique. Un visage de porcelaine avec plein de taches de rousseur et de longs cheveux roux. Elle est toute mignonne dans son uniforme, je parait débrailler avec mon style de "bad boy " à ses cotés. La seule chose qui vient gâcher ce joli tableau sont ces yeux embués de larmes.
- Tu t'es fais mal?
Elle me fixe mais ne répond pas. On dirait qu'elle à peur.
- Je vais pas te faire de mal, je te promet. Je me redresse et lui tends la main. Tu viens?
Elle regarde ma main, hésite un moment puis la saisie. Je l'aide à se relevé.
- Mer-Merci
-Y'a pas de quoi. Je lui souris puis lui retends la main. Andy, enchanté!
Elle sert faiblement ma main et me murmure : Morgane.
La sonnerie retenti. Je n'ai pas le temps de lui redemander si elle va bien qu'elle part en courant. ok... Je rejoins mes amis et me rends en cours. Mais je n'écoute pas, je préfère dessiner Morgane dans un coin de mon cahier. Elle m'intrigue. Et cette tristesse et cette peur que j'ai lu dans ces yeux... Qu'est-ce qu'il lui arrive?
Quelques jours sont passés depuis ma rencontre avec Morgane. Aujourd'hui, on est vendredi, il est 18h et je sors enfin de cours. Il n'y a presque plus d'élèves dans l'établissement. Alors que je traverse la cour pour partir, j'entend un cri, pas très fort mais un cri quand même. Je fais alors demi-tour et aperçoit, dans un renfoncement du mur au fond de la cour, 2 garçons de ma classe. Ils ont l'air de s'en prendre à quelqu'un. Je me rapproche et vois une chevelure rousse. MORGANE! Ils sont entrain de la frapper! Je lance mon sac et crie au deux hommes:
- on vous à jamais dit de ne pas s'en prendre à plus faible que soit? Je suis en colère, très en colère.
- Tiens tiens Andy...
- Arrêter ça. Immédiatement ! Avant que je m'énerve.
- Mais vas-y, énerve toi!
Ils se foutent de ma gueule là? J'attrape le premier mec par le col de son t-shirt et l'envoie valser plus loin. Le deuxième se prend un coup de point et s'enfuit à toute jambes. Ça c'est fait. Je tourne mon regard vers Morgane. Elle est roulée en boule et pleure . Je vais pour l'aider à se relevée lorsqu'elle se jette dans mes bras. Un peu surpris au début je finis par lui rendre son étreinte. Je peux pas la laisser seule, c'est une enfant.
-Je vais te ramener chez toi d'accord?
Elle me regarde et acquiesce . Je la porte, prend son sac, le mieux et l'ammène jusqu' à ma voiture.Je l'installe coté passager, l'attache et démarre la voiture.
- Ça va aller?
Putain mais quel con, bien sur que non ça va pas aller, elle viens de se faire frapper par deux mecs qui font deux fois sa taille. Elle me regarde et se remet à pleurer.
-Chuuut, ça va aller ... Je la réconforte comme je peux, j'ai jamais été doué pour ces choses là.
Elle finis par me donner son adresse. Une fois devant chez elle je lui demande si ces parents sont la.
-Euh... oui je crois
- très bien, ça t'embête si je leurs parle un peu? Mais faudrait que tu sois présente.
- Je... oui
Elle sort de ma voiture et m'accompagne dans sa maison. A peine a-t-elle passée l'entrée que sa mère nous tombe dessus.
- Bonjour ma chérie, comment c'est...
Elle s'arrête net lorsqu'elle remarque l'état de sa fille. Elle lève les yeux vers moi.
- Qui êtes vous?
- Bonjour madame, je m'appelle Andrew Fowler, je suis dans le même établissement que votre fille et je crois qu'elle et moi devons vous parlez...
La mère de Morgane me regarda d'un air inquiet puis m'invita dans le salon. Je me présentait rapidement à son père puis Morgane et moi leur avons raconter toute l'histoire. Par peur, Morgane m'avait attrapé la main et si agrippait fortement. Plus on avançait dans notre récit, plus les yeux de la mère de Morgane se remplissaient de larmes.
Après cela, j'avait décider de partir. je pense qu'ils avaient besoin d'être en famille. Nathalie (la mère de Morgane) me serra dans ses bras, me remerciant mille fois d'avoir sauvé sa fille. Puis Morgane me câlina elle aussi .
- je dois y aller petite princesse, on se revoit demain?
Elle m'adressa un grand sourire sincère puis acquiesça avant de rentrer dans sa maison. Je ne l'avait encore jamais vu sourire, mais j'était décider à la voir sourire plus souvent.
Le lendemain, une fois arriver au lycée je rejoint mes amis et leur racontais ma soirée d'hier. Alors qu'ils débattaient sur le fait d'aller casser la gueule au 2 mecs qui emmerdaient Morgane, moi je la cherchais du regard. Je la vis, seule à son casier. Je lui fis un signe pour qu'elle vienne me rejoindre.
- Salut toi, ça va ?
- Mieux oui, et c'est grâce à toi.
Je lui souris et la pris dans mes bras. Puis je me retournais vers les gars.
-Les gars, je vous présente Morgane. Morgane, je te présente Jack, Brook et Ryan.
Elle rougit et leur fit un petit signe de la main. Puis Jack se tourna vers Brook et Ryan.
- Bon ok, on vas leur casser la gueule.
- Pardon!!! je m'étouffait avec ma salive, Non non, vous allez rien faire du tout, ça va nous attirer des ennuis.
-Nan mais regarde elle est beaucoup trop chou, on peut pas s'en prendre à elle s'en rien recevoir en retour...
J'avais finalement capitulé et nous étions allés frapper les deux mecs. Nous avions eu, comme je l'avais prédit , écoper de 3 heures de colle chacun, mais ça en valait la peine. Finalement, Morgane avait passée toute l'année avec nous. C'était un peu comme notre petite sœur. Nous lui avions aussi présenter Sammie, le petit frère de Ryan afin qu'elle ait un ami de son age.
Puis la fin de l'année était arrivée, le bac passé, les gars et moi devions quitter la ville pour accomplir notre rêve, former un groupe. Les aurevoir avec Morgane avaient été difficiles, elle avait beaucoup pleurer.
Cette petite ira très loin, j'en suis sur. En tout cas j'espère que nos chemin se recroiserons....
Voili voilou, je reviens avec un petit os, qui je l'espère va vous plaire
kissouilles
Iris⭐
VOUS LISEZ
Pleins De Petits Os
De TodoSalut !😁 Tu recherches des petites histoires pas très longues? Et bien tu est au bon endroit! Ici tu retrouveras pleins de petits os de tous styles différents : tristes, joyeux, drôles.... Parfois tu y retrouveras des personnalité connues, des per...