chapitre 10

163 6 4
                                    

Pdv.....
Je viens d'arrivée à l'hôpital car je veux le ou la voir on verra qui je vois en premier appart ça je vais à l'accueil.
Moi: bonjour jolie dame est ce que je pourrais voir Laura Giroud s'il vous plaît?
Dame : BIEN sûr elle est dans la chambre 45 au deuxième étage  par contre elle est dans le coma vous feriez attention s'il vous plait ?
Moi : BIEN sûr.
Je pars dans sa chambre je la vois je prends mon couteau qui était dans la poche et au moment où j'allais lui mettre j'ai vis Olivier .

Pdv Olivier
Je pars dans la chambre de ma soeur avec Kyllian et quand j'ai ouvert la porte j'ai vu Baptiste  avec un couteau dans sa main . Je saute sur lui et lui retire le couteau .
Moi : mais qu'est ce que t'aller faire ?
Baptiste: j'allais la tuer car elle m'a quitter pour lui .
Kyllian : mais t'es con ou quoi on s'aime et on va pas ce quitter pour un seul homme et comparer à toi ke vais prendre soin d'elle je l'aime plus que moi . Laura c'est une belle personne comparer à toi et que je sache c'est toujours toi qui est toujours en voyage donc maintenant tu te casse meurt sa nous fera des vacances .
Moi  : j'ai entièrement confiance en Kyllian comparer à toi je voulais pas ruinée le couple de la soeur car j'aime ma soeur et je veux que son bonheur.
.....: Kyllian Olivier pourquoi vous criez .
Baptiste : enfin tu te réveille
Laura : Baptiste? Casse toi je veux plus te voir casse toi

************************************
ALORS QU'EN PASSEZ VOUS ?
LAISSER MOI DES COMMENTAIRES SVP

une rencontre qui va changer la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant