chapitre 19

95 6 5
                                    

Pdv Olivier 

Je me lève , je descends et je vois les gars tristes .

Moi : il se passe quoi ?

...... : Olivier il  faut que on te dise un truc 

Moi : je t'écoute Didier 

Didier :  écoute ...... tu as vit que ta soeur est pas encore rentrée ..... elle a appellée ce matin en disant que elle ......

Moi : aller.....

Didier : ta soeur est a l'hôpital avec Kylian .....

Moi : depuis quand 

Didier : vers 3 h 


Je réfléchis pas et je monte dans la voiture et direction l'hôpital , quand j'arrive je vois Kylian avec le contours des yeux violets  .

Moi : va dormir je reste la avec elle 

Kylian : t'es sur ? 

Moi : oui t'inquiete  pas 

Il part le médecin me dit que je peux aller la voir et je la voit , je tombe de haut , elle est toute pâle je pleure .

Je prends mon téléphone et je regarde des photos d'elle .

Pourquoi elle .

Moi : alors ma puce c'est moi ton frère , il c'est passer quoi pour que tu sois dans cette état pourquoi toi depuis que je l'ai a pris  je fais plus les entraînements ils faut que je sois avec toi Hugo va mal et Paul ne fais plus c'est blagues . Reviens avec nous et ton homme ce n'est plus le même il a maigrit et ses joues sont devenues creuses il fait que parler de toi tu nous manque a tous le monde donc je t'en supplie reviens avec nous je t'aime petite soeur .

tu te souviens quand on étaient petits on joué tous le temps je suis désolé d'être parti sans laisser de mots je suis désolé , quand tu es venu a Clairefontaine tu ma fait une belle surprise donc je t'en supplie reste avec nous , pourquoi je dois tous perde d'un coup et pourquoi toi reste  dans ce monde je t'aime .


....... : monsieur ?

Moi: oui médecin ?

Médecin : on a reçut les résultats de mademoiselle Giroud le bébé va bien mais elle  est 

********************************************************************************************

Alors vous pensez que il est arrivé quoi à Laura ?

laissez moi des commentaires 

une rencontre qui va changer la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant