Pdv Laura
Je me sens de bonne humeur car j'ai retrouvé l'homme de ma vie mais je vois que depuis 1 semaine donc depuis mon retour donc je vais dans la chambre et je vais lui parler.
Moi : bébé !!
Kylian : oui princesse
Moi : je peux te poser une question ?
Kylian : vas-y je t'écoute princesse
Moi : voila pour l'instant que tu était à la douche tu as reçu un message en disant qu'il faut que tu lui dise un jour . Et c'est quoi qu'il faut que tu me dise? et répond avec honnêteté s'il te plaît
Kylian : écoute il y a quelques semaine il y a Solène qui ma rappeler en disant que elle était enceinte de moi elle a accouchée du petite fille elle s'appelle Alys donc j'ai dit que je voulais pas assumé car j'étais avec toi et que je suis vraiment heureux avec toi donc je lui est dit et elle dit si tu lui dit pas je lui dirais la vérité moi même . Donc voila.
Moi : mais comment a tu pus me cacher ça je te déteste Kylian !!!!!! J'aurais voulu voir cet enfant tu fais chier tu sais quoi oublie moi retourne avec elle oublie moi ( en criant )
........: Laura sa va ?
Moi : non ça va pas car il m'a caché qu'il a une petite fille de à peine quelques semaines et il meus la cacher tu sais Oli' que j'aime pas quand on meus cache des choses je déteste ça. ( en parlant à Kylian ) toi je veux plus te voir oublie moi tourne la page .
Pdv Olivier
Je l'ai jamais vis comme ça j'en veux à Kylian mais aussi a ma sœur , ma sœur qui par avec des valises et je l'entends dire qu'elle à l'hôtel le plus proche je cours voir Kylian .
Moi : Kylian ?
Kylian : je l'ai perdu ça fait chier je l'aime ta sœur et c'est l'histoire de ma vie ta sœur mais comment lui dire que .....
Moi : écoute Laura elle aime pas quand on lui des caches quelques choses t'inquiète pas elle va revenir je suis sur je te laisse écoute les musiques que je vais te mettre et demain on parleras d'accord ?
Kylian : D'accord .
Je lui mets les chansons et je pars .
Pdv Kylian
J'écoutes les chansons qu'il ma mit et sans m'en rendre compte je pleur
Je viens de me rendre compte que j'ai fait ça par amour je comprends maintenant et je vais lui laisser du temps pour réfléchir.
ECLIPSE DE 1 SEMAINE .
J'ai parler avec son frère et il m'a dit que c'est bon que je aller la voir à son hotel car il m'a donner l'adresse .
ECLIPSE DU TRAJET
Je rentre dans l'hôtel on me dit qu'elle chambre elle est j'y vais .
toc toc
Elle ouvre .
Laura : Kylian ?
Moi : Bonjour Laura
**********************************************************************************************A A votre avis que va-t-il se passer ?
Est ce que elle vas le laisser entrer ?
A suivre............
VOUS LISEZ
une rencontre qui va changer la vie
Fiksi PenggemarLaura Giroud et son petit copain Baptiste ils ont 26 ans . Laura sœur d'Olivier Giroud , un jour elle va rendre visite a son frère alors que Baptiste doit aller en Argentine pour voir sa famille mais quand Olivier fait la présentation de Laura au j...