PDV Olivier
Je n'y crois pas ma sœur est atteinte du cancer du col de l'utérus alors qu'elle est enceinte mais pourquoi elle . Je la prends dans mes bras c'est ma seul famille si je ne compte pas mes coéquipiers . Notre père est mort dans un accident de voiture et notre mère d'un cancer du pancréas .
Moi : tu vas le dire à Kylian ?
Laura : je n'ais pas trop le choix Olivier
Moi : ça va être dur pour toi ma puce
Elle pleure , elle s'endort , je la laisse tranquille en partant .
Je me chante dans ma tête , une chanson qui ressemble à ce que je suis entrain de vivre .
Pourquoi on enlevé la vie à une femme super . Pourquoi tout perdre
Je pleure dans le couloir Benoît le remarque et vient vers moi .
Benoît : que ce passe-t-il mon frère ?
Moi : Ma....sœur...est atteinte ...du cancer...du col de l'utérus .... en pleurant
J'en peux plus , je me refuge dans ses bras .
Benoît : oh désolé frérot .
Pdv Kylian
Je vois Olivier sortir de la chambre de Laura . Je décide d'y aller .
""toc toc ""
..... : entrez
je la vois en souriant .
Moi : Laura j'ai vu Olivier sortir de ta chambre en pleurant je peux savoir pourquoi ?
Pdv Laura
Voila le moment est arrivé , je doit lui annoncé mon cancer .
Moi ; Kylian ?
Kylian : oui ?
Moi : voila quand je suis venu à l'hôpital après mon "malaise " il m'ont fait une échographie pour voir si le bébé aller bien tient regarde l'échographie je lui tends l'image , il la prends en souriant .
Kylian : il pleur pour ça ?
Moi : non et ne m'interrompt pas pendant la fin de mon récit s'il te plait
Kylian : oui bien sur
Moi : donc les médecins m'examiner encore et ils ont trouvé un truc de pas normal , et ils ont découvert que ...... j'ai le cancer du col de l'utérus et que je suis au stade 4 donc on ne...peut..pas..me..sauver
Je le regarde et il s'effondre .
PDV Kylian
Laura : donc les médecins m'examiner encore et ils ont trouvé un truc de pas normal , et ils ont découvert que ...... j'ai le cancer du col de l'utérus et que je suis au stade 4 donc on ne...peut..pas..me..sauver
Quand arriva la fin de la phrase j'éclate en s'englot . Comment on peut enlever une vie à une personne comme ça , j'avais prévu de marié avec elle de fonder une famille et de mourir avec elle .
@KylianMbappé
Comment peut-on enlevé une vie , à une fille toujours joyeuse et à faire des bêtises .Je t'aime et je t'aimerais toujours Laura Giroud je ne pourrais pas vivre sans toi . Pourquoi toi !!!!! Le jour ou tu es rentrée à Clairefontaine je t'ai tous de suite aimé on en a passé des bons moments ma belle don,c voila je t'aimais je t'aime et je t'aimerais Laura Giroud .
***********************************************************************************************
Voila le chapitre j'espère qu'il vous même si il est un peut triste , je serais de moins en moins la car a la fin de l'année j'ai le brevet donc voila mon premier brevet blanc c'est un janvier il faut que je donne . N'hésiter pas a commenter .
VOUS LISEZ
une rencontre qui va changer la vie
Fiksi PenggemarLaura Giroud et son petit copain Baptiste ils ont 26 ans . Laura sœur d'Olivier Giroud , un jour elle va rendre visite a son frère alors que Baptiste doit aller en Argentine pour voir sa famille mais quand Olivier fait la présentation de Laura au j...