Ils restèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes à s'éclabousser et à de prendre dans les bras l'un de l'autre.
-Tu veux pas qu'on aille se reposer ? Proposa Marie-Agathe.
-Oui bien-sur !
Il lui prit la main et lui sourit.
Ils marchaient mains dans la mains dans rien dire jusqu'à leurs places.
Brooklyn s'étendit sur le ventre directement sur son transat.
-Ow, tu commences à être rouge... Tu veux pas que je te mette de la crème ?
-Tu me fera un massage ? Dis Brooklyn la joue contre le matelas.
Elle le regardais en souriant.
-Ouiiiiiiiii.
Elle prit la crème solaire et se mît à l'action. En premier temps elle s'était agenouillé mais elles finit par monter directement sur lui.
-Ça ne te gêne pas trop ?
-Euh, non, non ...dit il en bafouillant quelques mots.
Elle se mît à l'œuvre en insistant bien aux endroit important.
Elle ne pu s'empêcher d'admirer la chute de ses reins, son dos large et ses épaules musclée. Sa nuque était recouverte des cheveux blonds.
Une irrépressible envie d'y mettre sa main était venue.
Elle finit et se coucha complètement sûre lui.
Sa tête reposait donc contre sa tête et son ventre contre son dos.
-Ça va ? Je suis pas trop lourde ? Questionna t-elle.
-Non ! N'importe quoi.... Mais euh ...
-Oui quoi ?
-Je me sens pas très à l'aise.
Elle se releva un peu perplexe.
-Pourquoi ?
-Le rapprochement physique...bredouilla t-il.
Marie-Agathe ne pu que sourire. Elle trouvait cela tellement mignon qu'il se sente mal à l'aise, mais d'un côté elle voulait le débloquer.
Alors elle se rallongea complètement sur lui collan toute sa poitrine et le reste de son poids sur son dos.
Elle murmura un "peu importe" à peine inaudible.
Brooklyn rougissait à vu d'œil, tentant de calmer ses hormones.
Et Marie-Agathe, amusé de cette scène ne s'arrêta pas là. Elle entreprit de réaliser son fantasme, caresser les cheveux de Brooklyn.
Il se détendît un peu puis elle se mît à l'embrasser dans le cou, d'abord c'était seulement ses lèvres qui se posaient, puis cela devenait plus passionnel.
Quelques soupirs et gémissements de Brooklyn se fut entendre.
-Marie- Agathe. Dit il durement.
Marie-Agathe se tut et se leva sous les encouragements de Brooklyn qui n'avait pas arrêté de bouger.
Il se leva à son tour et la fixa.
Ils étaient l'un en face de l'autre entre deux transats.
Il l'a renversa sur celui en face de lui, se trouvant au dessus.
Il murmura "Tu me rend vraiment fou."
Et il lui fit subir le même sort.
Elle s'accrocha à sa nuque et profita de ce moment pleinement avant qu'il interrompt le tout en l'embrassant.
Ils étaient aux anges.
---------
Désolée du retard mais j'ai voyager et tout c'était dire pour la wifi !
J'espère que vous aimerez et merci de laisser des votes ça m'aide beaucoup pour me donner envie d'écrire plus vite ! Bisous !
VOUS LISEZ
Un amour modèle.
Teen FictionMarie-Agathe n'as certe pas eu de chance pour son prénom mais pour le reste si. La nature l'a dotée d'un magnifique visage fin et enfantin bien à elle. Elle n'as pas les yeux couleurs émeraude ou de lisses cheveux blonds. Elle est brune avec de lon...