Bisous mouillés.

2.4K 138 3
                                    

Marie-Agathe avait déjà mis son maillot de bain turquoise.

Julie arriva en trombe dans sa chambre.

-Agatheeeuh ! C'est géniale tu vas passer l'après midi avec Brooklyn Beckham.

-Ouais c'est cool hein !

-Non tu comprends pas, tu vas être photographié et dans tout les magazines aaaaah une pub parfaite pour ton retour !

-Mon ... Retour ?

Julie hocha la tête.

Marie-Agathe soupira et finit son sac.

-Crème solaire

-Mouchoire

-Rouge à lèvre

-Brumisateur

-porte feuille

-Lunette

-Deux portables

Tout est ok.

Julie revint en trombe.

-Il est à l'accueil.

Elle pris une grande bouffée d'aire et y alla.

-Agathe ?

-Oui ?

-Profite ! Dit Julie avec un sourire.

Elle parta.

Il était à l'accueil adossé au comptoir. Les paparazzi étaient déjà devant l'hôtel.

Brooklyn était sur son téléphone.

Marie-Agtathe le fixait des escaliers ne pouvant s'empêcher de le trouver "irrésistible". Elle se décida à descendre le retrouver.

Elle de planta devant lui avec un grand sourire.

Il remarqua cette paire vans nouvellement en face de lui et remonta le long de ses jambes et de son corp pour en arriver à son visage.

Il lui sourit.

-Pas de T-Shirt blanc aujourd'hui ? Lança t-il le sourire au lèvre.

-Hum non ! C'est dommage ?

-Terriblement ... Mais le violet te vas bien.

-Merci.

-On y va ?

Elle hocha la tête avec un grand sourire.

Ils commencèrent à marcher sous les yeux de certains paparazzi.

Ils n'y prêtaient aucune attention.

On aurait vraiment dis le genre de couple qu'on trouve dans les magazines. Ils étaient là tout les deux à rire aux blagues de l'autre dans une bonne ambiance. Tout les deux avait les dernières tendances sur eux et la beautée en plus de la jeunesse.

Il ne marchèrent pas très longtemps et arrivèrent sur la plage privée ou nul paparazzi ne s'aventurait.

Ils déposèrent leurs affaires sur les transat et retirèrent leurs vêtements à la volée.

Brooklyn tâchait de ne pas trop fixer la jeune fille qui ne devait plus que retirer son haut.

Marie-Agathe se retrouva nez à nez avec un Brooklyn torse nu.

Son torse était bombé et ses épaules naturellement assez large. Ses muscles était visible sans en faire trop.

Le garçon détourna le regard voyant qu'elle l'épiait.

-Bon on y va ?

Elle hocha la tête.

Il était devant à penser.

Il pensait à ce qu'il pourrait faire.

Brooklyn avait seulement mis les pieds dans l'eau que Marie-Agathe lui attrapa le poignet pour le tirer.

Ils finirent à l'eau tout les deux.

Brooklyn encercla Marie-Agathe avec ses bras.

-Hum... Qu'est-ce que je vais te faire pour te punir ?! Te jeter peut être. Lança le jeune homme.

-Ou .... Tu pourrais me garder un peu dans tes bras.

Marie-Agathe avait dit sa en rougissant à l'extrême et en mordant sa lèvre inférieur.

Brooklyn se stoppa quelques instant et colla encore plus le dos de la jeune fille à son torse.

L'eau leurs arrivais à peu près aux hanches.

-Ouais, c'est aussi une possibilité. Finit-il par dire.

Marie-Agathe se colla encore complètement à lui.

-On est pas bien comme ça ?! Regarde on va la ville, les marchands, les gens et tout et on est là. Presque seule ici ! Y'a pas tout ça à Londres hein !

-Non tu as raison, t'habites dans Londres même ? Demanda t-il.

-Les quartiers résidentiels... Et toi ?

-Oui pas loin. On pourra ... On pourra toujours se voir ! Ajouta t-il.

Marie-Agathe positionna ses mains de part et d'autre des bras qui l'entourait et serra leurs étreinte.

-Ouais !

Marie-Agathe pouvait rester comme ça des heures mais de peur d'ennuyer le garçon elle finit par bouger et elle l'aspergea d'eau.

-Ça c'est parce que c'est toi qui m'as asperger en premier chez toi !

Brooklyn se mît à rire en couvrant son visage.

-Et ça, c'est parce que t'as pensé à me mettre sous l'eau !

Il rit de plus belle ce qui fit sourire Marie-Agathe.

Elle s'approcha du garçon qui avait encore les mains devant le visage et qui rigolait encore.

Il baissa alors ces mains et se retrouva nez à nez avec la jeune fille.

Il n'y avait que quelques centimètre entre leurs visages.

Elle se rapprocha d'un centimètre ce qui fit effet d'une bombe. Le cœurs des deux adolescents battait tellement vite !

Ce fut à son tour de se baisser et de se rapprocher.

Il se fixait l'un l'autre ne sachant qui devait faire le premier pas.

"C'est moi le gars ! " se dit Brooklyn.

Et il attrapa Marie-Agathe par les hanches la fit se coller à lui et m'embrassa furtivement.

Elle s'accrocha au cou du blond et planta ses yeux dans ceux de Brooklyn.

Elle ne ou résister et m'embrassa langoureusement encore.

Décidément, Marie-Agathe appréciait vraiment la plage.

--------------

Je vous propose d'aller lire mon autre histoire qui est assez avancé :"Roméo et Juliette, ah non Akilina. "

Bisous !

Un amour modèle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant