Sergent peyton.

2.1K 118 1
                                    

Si la veille elle avait eu du mal à dormir, ce n'était rien comparé à cette nuit là. Elle rêva de Brooklyn et de Cameron en même temps.

"Étrange", c'était le mot le plus approprié pour parler de cette situation. Car, si on y pense... Brooklyn et elle s'était embrassés et avaient passés du bon temps mais il ne l'avait pas rappelé. Et Cameron... C'était Cameron.

D'un côté elle ne connaissait que très peux de choses venant de Cameron. Elle n'avait pas passé deux heures à lui poser des questions et avoir des discutions avec lui. Alors que Brooklyn...

Oui mais, Cameron était son "Crush" depuis longtemps, c'est le garçon qu'elle ne pouvait avoir car elle n'aurait jamais eu l'occasion de le rencontrer.

Brooklyn c'est le grand blond large au yeux noisette profond avec une classe folle et Cameron est le petit brun aux tâches de rousseurs, au sourire ravageur et au charisme fou.

Marie-Agathe se résigna.

"Peut être que Peyton s'est trompée.. Ou peut être que en vrai il ne va pas m'aimer ! "

Au fond d'elle elle ne le souhaitait pas.

C'est en parlant avec ses amis de Londres qu'elle s'endormit.

Une fois réveillé, elle s'habilla et fit en sorte de paraître plutôt décontractée.

Elle prie son petit déjeuner avec Julie et se rendit en taxi chez Peyton en fin de matinée.

Marie-Agathe se trouvait devant une grande maison californienne.

Elle sonna à la porte et Peyton lui ouvrit immédiatement !

-T'es enfiiiiin la !

Marie-Agathe se mît à rire.

-Ouh doucement qu'est-ce qu'il se passe ?!

-Mon frère m'a piqué mon chargeur et veut pas me le rendre.

Les deux filles montèrent à l'étage. Elles s'installèrent dans la chambre de Peyton.

-Oui... C'est fâcheux mais en quoi je peux aider ?!

-Tu y vas et tu dis que tu as besoin de charger ton téléphone ! Trouve un truc je sais paaaaas aaaaah depuis toute à l'heure je suis à 3% ! La vie de mon téléphone est entre tes mains ! Dit solennellement Peyton.

Marie-Agathe esquissa un sourire et laissa son sac tomber au sol.

-Bon ... Ok, elle est ou la chambre ?

-Aaaah ! Super je t'adore ! Cria presque Peyton euphorique.

Peyton lui indiqua la chambre et regardait la scène de sa porte.

Marie-Agathe se trouvait désormais devant la dite porte ou elle décelait des bruits de jeux et des "Mais nan tu triche là ! " ou des "Putain je l'avais là !".

Elle voulut abandonner la mission pour manque de cran et surtout d'intérêt mais sergent Peyton n'était pas de cette avis et l'encouragea avec un pouce en l'air.

Elle se résigna et toqua.

-Entrez! Putain Cam tu joues à quoi vas à gauche.

Marie-Agathe pénétra dans la chambre, elle était grande et dans les couleurs bleu et rouge. Elle était bien rangée mais restait une chambre de mec.

Le frère de Peyton et Cameron étaient de dos et jouaient toujours passionné.

-Tu veux quoi ? Dit le frère de Peyton toujours dans le jeu.

-Euh, salut... Mon téléphone est déchargé je peux avoir un chargeur ?

Les deux garçons se stoppèrent et se retournèrent en même temps troublée par cette voix inconnue.

Amusé par la situation Marie-Agathe sourit.

Cameron n'y croyait pas ses yeux.

-S'il te plait ? Dit elle en riant.

-Euh ouais, il se tourna vers Cameron, ouais je te le ramène il est en bas.

Et il descendit troublé laissant Cameron et Marie-Agathe.

Cameron avait baissé les yeux et était devenu silencieux.

-Cameron ... Boyce ?

Il releva la tête et se massa la nuque.

-Exacte, Marie-Agathe...?

-Exacte aussi.

Il lui sourit ce qui fit rougir Marie-Agathe.

Il se leva et se mît en face d'elle. Marie-Agathe ne comprenait pas.

-Enfaite t'es plus grande que ce que je pensais. Dit il calmement avant de sourire.

Ce sourire, elle en raffolait déjà !

Elle le fixa intensément avant de répondre.

-Et toi tu as plus de tâches de rousseur que ce que je pensais.

Il s'éloigna et s'assit sur le lit.

-Hum, et c'est mal ? Dit il sérieusement.

-Non c'est...

-C'est ...? Continua t-il.

-Assez mignon.

Il baissa un instant les yeux pour que le compliment monte bien dans son cerveau.

-Toi aussi t'es mignonne. Dit il avec un sourire malicieux.

Marie-Agathe sentait ses jambes la lâcher mais elle changea de sujet.

-Au faire il à cacher ou le chargeur de Peyton ?

-Qui ça ?

-Bah son frère ... Continua Marie-Agathe.

-Il lui a pas pris ... C'est elle qui lui a pris, il était en bah à la base mais elle m'a demander de rien dire ... Pourquoi ?

Peyton avait donc tout arrangé pour qu'ils soient tout les deux...

-Oh non pour rien ... Tu m'apprend à jouer ?

Cameron se leva avec un grand sourire.

-J'adore apprendre à jouer à des jolies filles.

Elle ne pût s'empêcher de rire et s'assit à ses côtés.

Elle ne pensa même pas à Brooklyn, trop troublée à cause de la situation...

Un amour modèle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant