Douche froide.

2.9K 146 2
                                    

Les ajustement fini, la petite troupe se dirigea vers leurs voitures après avoir échangé quelques mots avec les Beckham. Marie-Agathe avait toujours trouvé Victoria Beckham d'une classe folle mais en était presque intimidé.

Marie-Agathe avait l'habitude de ne pas faire passer ce genre d'émotion alors elle tâchait de rester naturelle.

Une fois arrivée dans cette grande maison les agents et leurs petits poulains se dirigèrent vers le salon.

Tout le monde était installer dans le grand salon à déguster des glaces. Quand Victoria Beckham interpella Marie-Agathe.

-Je peux te parler ?

-Bien sur.

Elle suivit la grande brune au cheveux court. Sa robe moulante bleu lui allait à merveille et ses haut talons lui donnait des jambes magnifiques.

Elles pénétrèrent dans un bureau ou trainait pleins de croquis.

-J'aimerais faire une nouvelle collection tu vois. Une qui plaise au jeune femme. Pas aux adolescente, pas aux femme mais aux jeunes femmes. Il y a une sorte de transition tu vois ?

-Oui vers 15, 16 ans.

-Exactement ! S'exclama Victoria.

-J'aimerais que tu sois l'un des model, ce serait des choses simple mais jolie qui puissent aller du style rock, au boho chic.

-hum je vois. Bah pour moi ce serait plutôt bon, faudrait en parler avec mon agent et tout mais oui !

Victoria lui sourit.

-J'ai vu comme tu t'occupais de Roméo, tu sais que tu lui a tapé dans l'œil !

-Si j'avais eu son âge il m'aurait sûrement tapé dans l'œil aussi ! Un peu comme Cruz.

-Mes fils vont en faire tourner des têtes !

-Ça c'est sûre !

Elles sortirent du bureau quand le portable de Marie-Agathe sonna.

-Je suis désolée c'est ma mère je dois répondre , je vous rejoins au salon.

-D'accord prends ton temps.

Marie-Agathe décrocha et s'assit dans les escaliers.

-Allo maman ?

-Ah ma chérie tu me manque déjà, ça va ?

-Oui et toi ?

-Ça va ! Tout ce passe bien ?

-Oui maman, ça va.

-Bon je t'aime.

-Moi aussi.

Une fois l'appel finit Marie-Agathe ferma les yeux et posa sa tête contre les barreau des escaliers.

-Ouh la, tu m'as la it fatiguée toi. Lança une voix d'homme.

-Décalage horaire. Répliqua la voix de Sean.

Marie-Agathe se leva et suivit les le père de famille ainsi que Sean , Cruz et Roméo.

-Marie-Agathe, tu vas voir dans ma chanvre y'a pleins de maillots de foot ! S'exclama Remeo en montant la dernière marche.

Tout le monde s'arrêta au milieu du couloir. Et fit un démon cercle autour du père.

-Bon les gars, il fixa Marie-Agathe, et fille ... Je vous laisse faire votre vie mais faite pas trop de bruit Harper est malade et essaye de se reposer donc je vais rester avec elle dans sa chambre.

Un amour modèle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant