Le lendemain, rebelotte pour le photoshoot. Cette fois elle allait le faire avec des adultes.
Plus sérieuse que jamais elle posait ne pensant qu'à des choses qui lui plaise. Elle n'avait pas pensé une seule fois à Brooklyn... Enfin jute avant qu'il montre le bout de son nez.
Il était là à sourire, ce sourire.
Une pause et Marie-Agathe accourue vers Sean pour ne pas se trouver face à Brooklyn.
-Y'a un problème Marie-Agathe ? Demanda Sean.
-Bien-sur que non ... Alors t'as fais quoi hier ? Répondit-elle en s'agrippant à lui pour ce cacher.
-Hum, j'ai été en ville avec un pote à moi ! Tu devrais venir la prochaine fois.
-Ah bah ouais carrément... Fit-elle en suivant Brooklyn du regard.
-Et ... Toi ?
-Quoi ?!
Elle se redressa et compris que Brooklyn l'avait vu et se dirigeait vers elle.
"Sois normale ! "
-Oh hier ? Je suis allée chez UN COPAIN. On a joué au jeux vidéos c'était top ! Oh salut Brooklyn.
-Salut, salut Sean ! Ça va ? Dit Brooklyn en dévisageant Marie-Agathe.
-Ouais super et toi ?
-Impeccable.
-Oh et vous avez joué à quoi avec ton copain Marie-Agathe... ?
-Oh ... Je me souviens plus enfaite j'étais pas à fond dedans ! C'était plus pour lui faire plaisir ... Il voulait tellement m'apprendre à jouer !
-Tu pouvais dire non aussi. Dit Brooklyn.
-Ouais mais j'en avais pas envie.
Les deux se foudroyèrent du regard.
-Bon euh .. Je vais me prendre un verre d'eau je reviens... Enfin peut être pas finalement ... Ouais vaut mieux pas !
Sean partit en laissant les deux adolescents se lancer des regards.
-C'est qui le gars ?
-Oh un acteur comme euh ... Chloé ?
-Quoi ?!
-Ouais, ouais Brooklyn, c'était cool la balade en penny ? Je crois que ouais vu ton sourire sur les photos ! Si j'étais toi je la mettrai en photo de profile Facebook !
-C'est juste une amie. Répondit-il solennellement.
-Bah oui comme moi pour toi non ?
Il resta silencieux puis la fixa.
Ils cherchaient tout les deux dans les yeux de l'autres la véritée.
-Sérieux Marie-Agathe, ça me soule.
-De ?
-Cette histoire, Chloé et moi on c'est juste pas ce qu'on est voilà. Je me suis dis que avec ton arrivée ça allait bouger les choses.
Marie-Agate était définitivement choquée.
"Et dire que je me sentais coupable..."
-Et ça l'a fait ... Mais je sais pas je reviens toujours vers elle. Reprit il.
Elle resta figée.
-Je crois que j'ai des sentiments pour toi.
-Mais t'en a pour elle ..!?
-Oui ... Dit-il presque honteux.
Une envie de se retrouver dans les bras de Cameron était plus qu'évidente.
Son prince charmant était devenue le plus gros de tout les goujats.
Il s'apprêtait à dire quelque chose quand on entendit.
"Pause finit ! "
Marie-Agathe s'éclipsa en retenant son majeurs de se lever.
C'est en regardant la fin de la séance qu'on comprenait que c'était une professionnel. Aucun de ses sentiments ne sortaient, aucune larmes, aucun énervement, rien.
Elle quitta les lieu avec Sean qui la fit rire sous les yeux de Brooklyn, jaloux.
Une fois dans la voiture, elle cru un texto de Peyton.
"-Viens de finir le tournage, tu boue t'es fesses pour une soirée pyjama ? "
Elle répondit de suite "Ooooh oui ! "
Elle allait fermer son téléphone quand ..:
"il y aura Cam😘"
Marie-Agathe sourit.
Elle sourit juste parce que elle allait le voir. Pas pout se venger, pas parce qu'elle se sentait seule, mais seulement parce que elle voulait le voir.
Elle pensa à soirée quand un nouveau vibrement arriva :
"Enfaite c'est toi que j'aime."
---------
Hey mes amouuuurs merci pour vos encouragements!
Je vais être giga chiante mais je veux minimum 5 commentaires qui me disent si vous êtes plus #TeamBrooklyn ou #TeamCameron
Je vous aimes fort ❤️❤️😘
VOUS LISEZ
Un amour modèle.
Teen FictionMarie-Agathe n'as certe pas eu de chance pour son prénom mais pour le reste si. La nature l'a dotée d'un magnifique visage fin et enfantin bien à elle. Elle n'as pas les yeux couleurs émeraude ou de lisses cheveux blonds. Elle est brune avec de lon...