Chapitre 4: Une fin d'année recambolesque

5.5K 240 53
                                    

    La fin d'année arrivait à grand pas. Et oui la fin d'année du menteur Harry Potter le survivant qui raconte à qui veut l'entendre que Voldemort et de retour mais sans preuve.

     Mais cela n'allait pas tarder, dans quelques heures Voldemort et ses mangemorts allez être démasqué... Harry avait eu une vision fausse de Voldemort qui disait en gros... Sirius = ministère si tu veux pas qu'il crève viens le chercher!

     Mais Harry pour ça part avait une petite idée comme celle de par exemple de faire semblant de venir, pour prévenir Voldemort de façon subtile sa réponse il... cria dans la grande salle qu'il viendrait.

      Comme il sent douter Draco et partit prévenir son père à la fin du diner. Il envoya un messager de papier à sa directrice de maison à propos de son piège contre Voldemort... elle fit passer le message à Dumbledore qui acquiesça avec des yeux malicieux dans sa direction...

Et le soir, les mangemorts n'ont pas vu Potter mais plutôt les membres de l'ordre du Phénix et une palette d'aurors cela devient un carnage pour les mangemorts qui furent à peu près tous capturés.

Certain on réussi à s'échapper comme Bellatrix ou Macnair. Lucius Malfoy quant à lui a été intercepté, puis mis derrière les barreaux de la prison des sorciers Askaban.

Ainsi le ministre ouvrit enfin les yeux et déclara à la presse que le seigneur des ténèbres, Voldemort ( voldy-chan/-chou pour les intimes ) était de retour.

Quand à ta cette chère inquisitrice, professeur de DCFM elle fut renvoyé sans commanditée voilà comment la fin d'année du survivant arriva.

Harry en rentrant chez les Dursley fut magnifiquement heureux tendît que Voldemort préparer sa vengeance pour ce venger de se sale garnement qu' est Potter sans se douter que Potter viendrait lui rendre visite très prochainement...



///////////

Fin du chapitre 4

Merci à tous de m'avoir lu j'espère que vous allez bien passait de bonne fête et laissez moi un commentaire s'il vous plaît.

Au revoir et à la prochaine.

L'illusion du LionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant