Chapitre 2: Ombrage ridiculisée

6.4K 287 61
                                    

     La 5ème années de Harry avait débuté depuis un mois et déjà Ombrage l'agacé. Il savait par Hermione que Ombrage  avait été envoyé par Fudge alors pendant son cours, il l'ignora et faisant semblant de lire le cours mais en faite il lisait un livre sur les animagus. Il rangeant son livre pour ce préparer pour le test, commençant par lire le sujet.

   Mais le trouvant barbant il l'ignora et nota " Je ne comprend pas ce cours il est ponctuer d'incohérence et d'incompétence est-il réellement utile d'enseigner une telle matière dire que le ministre ce crois supérieur et il le peut mais je crois sincèrement que nous avons du soucis à ce faire pour l'avenir de la nation anglaise." Puis il multiplia le sujet avec ça réponse et lui rend l'un des multipliés il partit au bureau du directeur après avoir obtenu le mots de place du professeur Flitwick il glissa la copie sous la porte du bureau. Et partit pour son avant dernier cours de la matinée métamorphose puis celui de potion où il n'oublia a pas de donner le copie coller, sauf pour la potion ou il donna l'original ( le connaissant il ne le lirait pas si ce n'était pas l'original ) enfin le déjeuner le professeur Ombrage avait lu le test et l'a corrigé et le résultat elle fulminait elle appela le garçon il lui annonce qu' il sera en retenu pour les mois avenir, Harry lui demanda les raisons, elle répondit a cause de son test.

    Mais cet alors que le directeur, le professeur McGonagall et Rogue  intervienne après une demie heure d'interlude Harry repartit s'en rien mais avec en prime les visages éberlués de tout les élèves.

( joute )

« Pour une fois j'admet que Potter à raison, c'est retenusont non justifiable » justifia le maître des potions

« De même, je suis contre, il n'a rien écrit de faux tous n'est que juste vérité, il n'a pas à être sanctionné » ajouta Dumbledore

«  oui toute a fait » rajouta McGonagall

«  De quoi vous mêlez -vous, vous ne savez même pas de quoi nous parlons » réplication vertement Ombrage

« En faite monsieur Potter nous a donner le copié collé de son test »

« Faite voir » ordonna Ombrage

Elle regarda les 3 copies décupler et les lus attentivement et les relus, elle regarda le garçon en face d'elle est observa son sourire arrogant suffisant et méprisant et rageusement elle froissa dans c'est poing les 3 parchemins et dit:

« Disparaissez Potter! » rageuse d'avoir perdu la face devant ce petit arrogant qui partit la tête haute avec un sourire digne de Lucius Malfoy.

Et Potter partit...

///////////////

Pile le chapitre 2 très court mais la suite risque d'être intéressant.

Au revoir et à la prochaine

L'illusion du LionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant