( image remplacer le lion par le chaton voilà c'est tout, bonne lecture )
Les Vacances d'été venait de débuté 4 Privet drive à little Winning dans le Surrey.
Pour Harry c'est vacance allez lui servir pour accomplir sa transfo déjà commencé à Poudlard, il fallait maintenant qu il contrôle à la perfection ses deux transformations.
Après cela ne sera qu'une question de semaine et au bout de plusieurs semaines, Harry réussi à contrôle c'est deux formes.
Il était fin près pour la nouvelle année qui s'annonçait. Et aujourd'hui le professeur Dumbledore allait venir me chercher pour lui parler de quelque chose à faire d'important.
Il devait convaincre un vieux collègue du directeur de revenir enseigner.
Après avoir réussi a le convaincre, Dumbledore l'amena au terrier auprès de Ron et d'Hermione et la surprise qu'il attendait là-bas était celle de la présence de Sirius et Remus.
Les semaines passèrent vite et la rentrer arriva finalement ainsi Le trio d'or se rendirent à Poudlard pour leur avant dernière année.
L'année passa vite entre les. Cours de potion avec l'ami du directeur, Horace Slughorn et donc se DCFM avec Rogue l'année fue rythmée par les entrevue entre Harry et Dumbledore ainsi que la quête du souvenir de Slughorn l'année passa très vite...
La mort de Dumbledore fut un coup dur pour Poudlard, la trahison de Severus Rogue aussi mais le plus dur fut la séparation du trio d'or. Harry, décida à se séparer de ses amis les laissant dans l'incompréhension.
Ainsi se termina l'année. Harry ne rentra pas chez les dursley il devait se mettre en quête immédiatement des horcruxes.
//////////////
Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus.
Je sais parfaitement que ces chapitres son courts et que je vais vite sur ce passage mais cela n'a pas grande incidence sur l'histoire alors je me permet de " tracer " pour vous mettre du croustillant dans les papilles de l'amusement dans les prochains je risque d'allez sans doute vite sur le prochain mais après ils seront plus long c'est promis.
Laissez moi un petit commentaire merci passait de bonne fête et bonne future année et bonne santé à tous.
VOUS LISEZ
L'illusion du Lion
FanfictionHarry, trouve dans la chambre de Sirius un livre sur les maraudeurs pendant que lui et ses amis font le ménage. 2 ans plus tard, Harry Potter ce fait capturer et réussi à s'évader quelque temps après, mais malheuresement pour lui, « La magie la...