Et c'est ce qu' il fit, pendant les mois qui suivirent Harry chercha sans relâche, les horcruxes de Voldemort.
Il trouva ainsi le médaillon de Salazar Serpentard dans la maison des Black sous la garde de l'elfe de maison, Kréature. Mais après rien pendant des mois mis à part une rencontre furtive et plaisante avec Nagini à Grodic's Hollow rien de plus. Mais ce qui s'annonçait l'aiderait énormément dans sa quête.
Harry s'est fait capturer par une bande de rafleurs des alentours, la base des rafleurs été le manoir malfoy
" et bah Sirius je te plains. Heureusement que tu n'es pas venu souvent ici parce que putain... on c'est à qui appartient la maison n'en mais c'est pas vrai. Il y a des PAN dans la cours DES PAN... ah, c'est bien des Malfoy. "
Harry fut enfermer dans les donjons et s'en évada 5 minutes plus tard après le départ du garde. Il remonta dans la grande salle de réception, prit son sac s'en fond et partit après avoir vérifié que tout y étais. "non, mais qu'elle bande de bras cassés " a prendre au sens figuré et bientôt au sens propre vu comment Voldy-mini va les punir."
Harry s'en fut retourné à ses recherche quand il entendit:
« j'espère que la coupe que le maître m'a confier et en sécurité dans le coffre des Lestrange » confia Bellatrix à Lucius. Très intéressant se dit Harry en notant cette info dans un coin de sa tête.Il allait partir quand, Voldemort entra dans la pièce. Harry se dit qu'étant sous sa forme animagi personne ne pouvait le reconnaître il pencha sa tête sur la vitre tandis le soleil le réchauffait puis tandis qu'il somnole a l'intérieur de la pièce, la vitre s'ouvre sur face de serpent qui observe les alentours sans pour le moment remarquer Harry version serpent.
« retrouver le garçon il n'a pas pu allait très loin. » s'en remarquer le serpent - Harry - qui s'en alla...
VOUS LISEZ
L'illusion du Lion
FanficHarry, trouve dans la chambre de Sirius un livre sur les maraudeurs pendant que lui et ses amis font le ménage. 2 ans plus tard, Harry Potter ce fait capturer et réussi à s'évader quelque temps après, mais malheuresement pour lui, « La magie la...