L'entraînement venait de finir quand Daichi a appelé Kageyama, il était surpris mais l'avais suivit quand même, Hinata, en tant qu' « espion professionnel » se devait d'écouter cette conversation.
Daichi : Alors kageyama, qu'est-ce qu'il y a ?
Kageyama : Rien , j'ai du mal à me concentrer, pardon.
Daichi : C'est le match d'hier c'est ça ?
Kageyama : Non... enfin... Pas spécialement.
Daichi : Quoi d'autre ?
Kageyama : Je suis vraiment désolé capitaine, mais je suis fatigué alors on pourrait reporter cette interrogatoire ?
Daichi : heuuu... Si tu veux.
Kageyama : Merci.Il avançait vers la sortie, hinata était toujours caché, enfin c'est ce qu'il croyait.
Kageyama : Hinata dépêche toi j'ai pas ton temps !
Hinata : J'arrive !!Il l'avait vu « Je ne suis pas un si bon espion, je suis un peu choqué déçu là » pensa le petit, un peu amusé.
Daichi à sugawara: alala ces deux là...
Sugawara à daichi : ils feraient un beau couple ! C'est pour bientôt Non ?
Daichi à sugawara : sûrement, du moins j'espère.Ils partent ensemble du gymnase, en direction de leurs maisons, quand le feinter décida de lancer la conversation « il le fallait de toute façon ».
Hinata : Kageyama...
Kageyama : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hinata : Je suis désolé pour hier soir... c'est vrai, je ne t'es pas vraiment écouté quand tu m'as parler, je m'en veux énormément mais voilà, je pensais au match et j'y pensais tellement que je ne t'es pas entendu.Le numero 9 se taisait et regardait ses pieds.
Kageyama : Le match hein...
Hinata: quelque chose ne va pas ?Le numéro 10 commençait à s'inquiéter.
Kageyama : tout va bien.
Hinata : Dis-le moi Kageyama.
Kageyama : je vais bien.Sa voix commençait à trembler, n'importe qui aurait stopper, mais pas shoyo.
Hinata : Kageyama, punaise, répond honnêtement.
Kageyama : JE T'ES DIS QUE TOUT ALLAIT BIEN.Il se mit à pleurer comme s'il n'avait jamais pleurer, « je pense que c'est dû aux larmes qu'il a retenue toute la journée, il fallait que ça sorte » pensa le plus petit, le plus grand essaya de partir mais il a été retenu par la main de hinata.
Kageyama : que fais-tu ?
Hinata : Si même moi je le savais... dit-il rouge comme une tomate.
Kageyama : Lâche-moi...
Hinata : Non.
Kageyama : Lâche-moi punaise.
Hinata : Non, toujours pas.Il se retourna, son regard ocean plongé dans une vague de larmes, sans réfléchir hinata le pris dans ses bras, dans ses petit bras..
le noireau eu un sursaut, puis il se laissa faire et intensifia le calin, c'était un moment magique.« me voila dans les bras de hinata, c'est pas comme si j'en rêvais toute la nuit mais on en est pas loin. » pensa kageyama.
VOUS LISEZ
KageHina, l'histoire d'un match perdu
RomansaSalut, ceci est une fanfiction de Kageyama et Hinata de l'anime/manga Haikyuu, bien entendu c'est deux hommes qui s'aiment donc si tu est homophobes, ne lit pas ça. Il y a d'autre couple tiré de l'anime, je vous laisse lire pour savoir. Cette fanfic...