Karasuno venait de finir son repas, le repas d'une défaite glaçante, il avait eu lieux dans le calme malgré que tous le monde pleuraient. Ce match avait été un match éprouvant, pour tous. Mais malheureusement les grands gagnants avaient été Aoba Johsai, le célèbre club a battu karasuno 31-33.
Comme d'habitude Hinata et Kageyama faisait route ensemble, mais cette fois-ci l'atmosphère était pesante.
Ils pensaient tous les deux la même chose « Comment on a pu perdre ? » « je suis vraiment nul. » « j'ai fais perdre l'équipe »Mais kageyama finit par essayer de prendre la parole et casser ce blanc.
Kageyama : n'empêche qu'on à bien manger, on a un entraîneur génial ! Hein Hinata ?
Hinata ? Tu m'écoutes ?Il voyait que son ami ne répondait pas, il réessaya alors.
Kageyama : Hinata, tu vas bien ? Hinata ? HINATA ? Il s'énerve comme à son habitude.
« je viens réellement de lui demander si il allait bien là ? » pensa le passeur « je commence à perdre patience quand même. »
Kageyama : HINATA ! TU M'ÉCOUTES À LA FIN ?
Hinata : oui je t'écoute, PAS BESOIN DE CRIER BAKAGEYAMA.
Kageyama : pas besoin d'être méchant... puis tu ne m'écoutait pas hein ? tu sais quoi, bah reste dans t'es pensées alors.
Hinata : je suis désolé...Hinata s'en voulait, il savait que son ami essayer juste de changer un peu de sujet, pour éviter de penser à ce qu'il s'est passer mais, comment voulait-il qu'il réagisse ?
Pour ce qui est de Kageyama, malgré qu'il avait l'habitude il prit très mal le « bakageyama » qu'avait dit hinata, ce qui le remit dans ses pensées noir. Pour éviter de re-pleurer devant Hinata, il décida de partir.Kageyama : bye, Hinata.
Hinata : qu'elle que ch....« Des larmes ? » pensa Hinata en se retournant vers le numéro 9. Son coeur se reserra face à cette scène, il n'acceptait pas de le voir pleurer et il ne l'accepterait jamais, il sait très bien pourquoi il s'est mit à pleurer, et c'était aussi un peu de sa faute.
Il était partit, sans même se retourner.Du côté de Kageyama, il n'en revenait pas cette façon de réagir n'était pas la sienne. D'habitude il perd un match, il est triste mais il encaisse alors pourquoi, là, il ne peux pas l'accepter ? Puis d'habitude les « bakageyama » de Hinata je lui font ni chaud ni froid. Il était perdu...
Kageyama : RESSAISIS-TOI KAGEYAMA PUNAISE. Cria-t-il en pleine rue.
Il rentrèrent chez eux, la maison du passeur était vide « comme d'habitude il n'y a personne, mes parents travaillent beaucoup, c'est peut-être mieux comme ça non ? » il regarda dans le frigo, il est vide. « je n'ai pas faim. » souffla-t-il.
Pour ce qui est d'Hinata, en rentrant chez lui après une longue route seul, il salua sa mère et sa petite soeur Natsu.Mère de Hinata : Salut mon cœur, alors ce match ?
Hinata : je n'ai pas faim ce soir.
Natsu : quelque chose ne va pas grand frère ?
Hinata : Tout va bien Natsu, ne t'inquiète pas.« je mens » pensa-t-il
Après avoir dis ça d'une voix tremblante et avoir regardé sa mère qui s'était sûrement rendu compte que sa question était la question de trop. Il monta dans sa chambre, posa ses affaires, s'allongea sur son lit. Puis il pleura.
Il se disait que tout était de sa faute, que se soit pour le match perdu ou pour avoir fait pleurer kageyama.
« Kageyama doit me détester, il ne voudra plus jamais m'envoyer de passes. »Ils s'endormirent, Kageyama pensait à Hinata puis Hinata pensait à Kageyama.
Il y avait-il quelque chose qui clochait ? Quel est se sentiment ?
- - - - - - - - - - - - -
Saluuuut, ce début d'histoire est important pour la suite.
J'espère que les fautes d'orthographe ne vous ont pas dérangées, si c'est le cas, je suis vraiment désolée.
En tout cas' j'espère que ce début d'histoire vous a plus et que vous allez lire la suite, merci d'avoir était jusque la en tout cas.
VOUS LISEZ
KageHina, l'histoire d'un match perdu
RomantizmSalut, ceci est une fanfiction de Kageyama et Hinata de l'anime/manga Haikyuu, bien entendu c'est deux hommes qui s'aiment donc si tu est homophobes, ne lit pas ça. Il y a d'autre couple tiré de l'anime, je vous laisse lire pour savoir. Cette fanfic...