𝑻𝒓𝒂𝒖𝒎𝒂.

1.2K 178 94
                                    

[Auteure]: Je m'excuse du retard, je n'écris que quand l'envie me prend; l'inspiration est joueuse.

Je fais vraiment de mon mieux pour respecter le délai d'une semaine pour la suite de chaque chapitre, mais ce n'est pas toujours évident..

D'ailleurs ce n'est qu'aujourd'hui, aka la veille de la publication du chapitre, que j'ai modifié le titre à la dernière minute parce que j'avais totalement zappé cette chanson et ne l'avais pas placé dans l'histoire mdr....

Je vous réserve de bonnes surprises, soyez donc patients! Ça en vaudra la peine. J'ai vraiment hâte de publier tout ça et de vous en faire part!♡

Continuez à suivre le déroulement de l'histoire pour savoir ce qui se passera d'ici là hehe.~
_____________________________________

-Merde. merde, merde, merde, merde, MERDE.

Baekhyun pouvait soit faire les cent pas dans cette sombre pièce en se rongeant les ongles, soit se tirer les cheveux, soit se cogner fortement la tête contre le
mur tant il se sentait bête.

Il avait l'embarras du choix mais le deuxième le tentait terriblement.

Évidemment, ce n'était pas envisageable.
Ça ne servirait à rien, mis à part l'handicaper encore plus.

-Qu'est-ce que je suis con, bordel!

Par mégarde, il avait aveuglément fait confiance à l'ennemi, l'envie pressante de retrouver son coéquipier l'ayant aveuglé.

Il en avait même oublié de se méfier. Et ça ne lui ressemblait pas.

Il avait baissé sa garde l'espace d'un instant, et voilà où cela l'avait mené. Enfermé tous deux chez l'ennemi.

Il était tombé bien bas. Littéralement. Mais il préférait ne pas y penser pour le moment. Non pas que cela ne soit pas une priorité, mais plutôt que Chanyeol ne s'était
toujours pas exprimé, et ça
commençait à l'inquiéter.

Il se retourna lentement vers lui, prenant un moment pour le détailler.

Depuis qu'il avait atterri ici, il n'avait pas vraiment eu le temps de voir dans quel état il était tant il s'était affolé, ni de vérifier s'il y avait eu un quelconque changement par rapport à ce qu'il avait vu dans la vidéo.

Il fut soulagé de voir que ni les gouttes d'eau ni la fourche ne le gênait.

En revanche, ses blessures étaient toujours là. À cette vue, Il eut un violent pincement au coeur.

Rien que de voir cela à travers un écran était traumatisant pour lui, alors en chair et en os..

Il essaya de ne pas s'attarder là dessus pour le moment afin de garder son sang froid, puis prit parole d'une voix plus douce
que précédemment.

- Chanyeol?

Ne recevant aucune réponse, il s'approcha un peu plus, de moins en moins rassuré, la boule au ventre.

-Chanyeol..?

Et il comprit. Il prit peur.

Son inquiétude avait cédé sa place à de l'anxiété, et cette dernière grimpait en flèche. Le géant n'était pas lui-même.

「 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 」⇢𝑪𝒉𝒂𝒏𝒃𝒂𝒆𝒌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant