(𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑴𝒆𝒔𝒔 𝑼𝒑 𝑴𝒚) 𝑻𝑬𝑴𝑷𝑶.

1.7K 180 277
                                    

[Auteure] : désolée pour ce petit retard, j'avais des exams et j'étais malade depuis vendredi.. :(

mais vous inquiétez pas, pour compenser, je vous ai réserver le chapitre le plus long que je n'ai jamais écrit, avec une délicieuse petite surprise. ;)

Ps: je vous jure que j'ai de la peine pour lulu, il mérite pas.. Mais c'est pour l'histoire so.. </3

______________________________________

Son nom était Luhan.

De sa vie antérieure, Sehun était son tout. L'amour qu'il lui portait n'était certes pas partagé, mais il était sincère.

En entrant dans ce monde sombre qu'est la Mafia, il dut se débarrasser de tout ce qui le rattachait au passé, y compris ses sentiments.

Il n'avait pas d'autre choix que de devoir les enfouir à des milliers de pieds sous terre.

Mais était-ce possible de les effacer totalement, aussi facilement?

Il s'insultait de tous les noms à l'heure actuelle, n'en revenant pas qu'il ait pu laisser son coeur l'emporter sur
sa raison.

Mais telle était l'erreur humaine. Une erreur qui aurait pu lui coûter la vie, dans ce métier. L'amour est un dangereux désavantage.

Il savait bien que sa mission était d'éliminer Sehun, mais le pouvait-il vraiment ? Son patron le testait-il? Si c'était le cas, il avait échoué.

Il préférait encore mourir que de lui faire face actuellement. Dans les deux cas, il se retrouverait dans l'au-delà, autant éviter de souffrir.

Comment lui expliquer qu'il ne pût se résigner à lui tirer dessus? Il n'avait même pas la force de se lever et courir. Ce n'était pas son corps qui l'avait lâché, c'était son coeur qui était lâche.

Comment avait-il pu le trahir à un moment pareil?

Il avait déjà suffisamment mal à cause des balles qui lui avait transpercée la peau, il n'osait pas imaginer ce qui l'attendait.

Chanyeol quant à lui avait le regard rivé sur le plus petit, n'étant autre que Baekhyun.

En le voyant immobile sur le sol, baignant dans son propre sang, il ressentit un violent pincement au coeur.

Mais pourquoi? Ça ne devrait pas l'affecter en temps normal, Après tout, il le détestait plus que tout. Ça l'arrangeait, même.

Son but se serait réalisé, il serait l'unique Élite de leur mafia. Pourquoi avait-il donc mal en le voyant ainsi? Avait-il vraiment envie qu'il souffre? Avait-il vraiment envie qu'il meure?

Il n'aurait plus personne à embêter, plus personne à qui tenir tête, plus de véritable concurrence.

Plus rien ne le poussera à vouloir se surpasser.

Il ne comprenait pas pourquoi il pensait à tout ça, mais en revanche, ce dont il était sûr, c'est qu'il n'allait pas laisser cet
enfoiré s'en tirer aussi facilement.

C'était ses propres mots. Ou plutôt, ses propres pensées. Pensées qu'il ne tarda pas à mettre à exécution.

Furieux, il se dirigea vers Luhan, comptant bien lui faire ravaler sa balle. Il arriva sur lui à la vitesse d'un obus, poings fermés.

「 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 」⇢𝑪𝒉𝒂𝒏𝒃𝒂𝒆𝒌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant