𝑺𝒊𝒈𝒏.

1.3K 176 154
                                    

[Auteure] : First of all j'aimerai juste ajouter que cette chanson est une de mes giga fav avec 24/7, la voix de Baekhyun est juste, magnifique. Sa douceur me rend tellement faible..

Puis, j'a-dore la partie de Chan, surtout la première, le ton qu'il emploie est juste??? Wow. J'suis amoureuse.

Mais le plus important ici est que le rythme est génial et est juste, parfait pour ce chapitre. Je trouve qu'il va vraiment bien avec le déroulement des actions dans cette partie de l'histoire. Écouter Sign avant/pendant la lecture de cette dernière pourrait vous plonger dans l'mood hehe.

Vous comprendrez pourquoi j'ai utilisé ce titre précisément un peu plus tard. Bonne lecture!

______________________________________

-Alors, ça donne quoi?

Baekhyun, regardant par dessus l'épaule du petit génie informatique, observait silencieusement son écran, non sans
froncer ses sourcils.

Il ne comprenait pas tout, mais il espérait que ce qui s'affichait devant lui ne représentait pas une simple série de nombres et de codes complexes,
mais bien plus.

Kyungsoo quant à lui était beaucoup trop occupé à analyser ces symboles, concentré sur son travail.

- C'est bon, je l'ai activée.

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, fier de son invention.

Bien que c'était illégal sans le consentement du principal concerné, Kyungsoo avait transplanté un micro-appareil dans le corps de Chanyeol avec l'accord de son supérieur.

Après tout, c'était lui qui le lui avait demandé.

Même si cela pouvait outré Chanyeol, il fallait avouer que ça allait lui sauver la vie.

Il avait, incrustée sous sa peau, une mini-puce au niveau de sa nuque.

Bien-sûr, par respect de sa vie privée, elle ne fut jamais activée, jusqu'à aujourd'hui.

Elle ne devait l'être qu'en cas d'extrême urgence, un peu comme celui-ci.

C'est tout ce que Baekhyun voulait. Un quelconque signe de vie.

Suho avait vraiment pensé à tout. Sans elle, ils auraient pu perdre toute trace du mafieux.

Mais grâce à cette dernière, ils arriveraient à le géolocaliser et donc, le retrouver.

Peut-être même qu'elle les mènerait tout droit au repère du clan adverse, à savoir Kris et sa mafia.

- Bien, j'appelle Suho pour le prévenir. On part le chercher ce soir. Ce fut les mots de Baekhyun.

✘✘✘


Mission: Sauvetage de l'agent n°61:

Mission: Sauvetage de l'agent n°61:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
「 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 」⇢𝑪𝒉𝒂𝒏𝒃𝒂𝒆𝒌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant