𝑩𝒂𝒅 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎.

1.2K 175 131
                                    

Un quart d'heure s'était écoulé depuis, et Baekhyun n'avait toujours pas bougé.

Il était resté figé, l'esprit ailleurs, comme en état de choc. Il n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer.

Tout cela lui semblait si.. irréel. Ce ne fut que grâce au signal qu'émettait sa montre qu'il retrouva sa lucidité.

L'alarme en question affichait le nom de Kyungsoo. Il tentait de le localiser. Mais ce n'était pas normal. Suho connaissait déjà leur lieu de rendez-vous.

Et si quelque chose lui était arrivée? Avaient-ils perdu sa trace?

Non, il ne voulait pas y penser. Il ne voulait même pas envisager cette possibilité.

Il reviendrait le chercher. Chanyeol avait été clair, il devait rester là.

Il ignorait pourquoi il s'y accrochait autant. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de se montrer aussi obéissant, encore
moins lorsqu'il s'agissait du géant.

Peut-être était-ce parce qu'elle représentait sa seule lueur d'espoir?

En y repensant.. Chanyeol avait fait tout ça pour le protéger. Lui, son ennemi juré. Lui qu'il semblait détester du plus profond de son être.

Si le plus petit avait été découvert, il n'aurait pas pu se défendre. Ou du moins, pas aussi efficacement que lorsque son épaule était indemne.

Puis soudain, tout lui revint d'un coup, comme un flashback le submergeant, l'étouffant presque.

Il se sentait suffoquer sous le poids de cette ahurissante réalité.

Depuis le début, il se préoccupait de son état.

C'était lui qui avait nettoyé sa plaie. Lui qui lui avait proposé de se reposer au lieu de l'accompagner. Lui qui avait veiller à ne pas tirer sur son bras au risque raviver la douleur à son épaule.

Depuis le début, il avait pris soin de lui, sans jamais rien négliger; rien n'a été laissé au hasard.

Bien que le plus grand n'exprimait jamais ce qu'il ressentait au fond de lui, ses gestes en disaient long sur ses intentions.

Mais pourquoi avait-il fait ça?

L'émotion l'envahit, sa vision se brouillait quelque peu. Il avait les larmes aux yeux.

- Bordel Baekhyun, qu'est-ce que tu fous encore là?

L'espace d'un instant, le soulagement le prit, pensant que c'était lui, mais sa mine s'assombrit aussitôt lorsqu'il reconnut la voix de Kyungsoo.

Il ne répondit rien, ravalant les larmes qui menaçaient de s'échouer sur ses joues, avant de lui faire face.

- On a un problème.

À l'entente de ces mots, son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine. Le ton qu'avait employé Kyungsoo le pétrifia. Non pas qu'il le terrifiait, mais plutôt que la tournure que prenait cette mission ne lui plaisait pas du tout.

- Où est Chanyeol?

On pouvait déceler une pincée d'inquiétude dans sa voix, légèrement tremblotante; sa gorge s'était nouée.

-C'est à moi de te le demander, avait sèchement répondu Kyungsoo.

Ce dernier soupira avant de regarder la montre à son poignet.

「 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 」⇢𝑪𝒉𝒂𝒏𝒃𝒂𝒆𝒌.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant