#2

43 9 0
                                    

PDV Livaï

Je me réveille dans un lit d'un incroyable confort, allongé dans un drap Blanc est vêtu pour la première fois depuis longtemps d'habit !!!! La pièce est blanche, elle comporte : un lit avec un matelas et un drap, un bureau où il y a dessus :;une trousse, des cahiers, des livres scolaires, une lampes et à côté, une chaise et un sac noir. C'est la plus belle chose qui m'ai été donné de voir depuis longtemps d'après mes quasi inexistants souvenirs. J'en ai les larmes aux yeux.

Tout à coup, la porte s'ouvre est une fille de mon âge entre. Elle a des yeux bleus, des cheveux blonds et une robe de maid.

???? : Bonjour, je m'appelle Christia. Tu dois être Livaï ?

Moi : Viii

Christia avec des yeux brillants : *o* KAWAII !!!!!
Viens que je te prenne dans mes bras.

Moi : Ah ! Mwa pas Archer ! ( marcher )

Christia : Oh ! Je ne savais pas. Ne t'inquiètes pas. Le maître m'a demandé de t'apprendre un minimum de notion pour que tu rentre au lycée la semaine prochaine mais je ne pensait pas que c'était si grave. Me comprend tu ? Tu ne sais pas lire et écrire je suppose ?

Moi : Viiii

Christia : Bon, on va commencer par la base : tu vas te lever en tenant mes mains ok ?

Même si je ne suis pas tombé, le processus fut difficile, mes jambes sont faibles ma morphologie ne contient ni muscles, ni graisses : je suis très maigrelet et même si je suis intelligent et cultivé, parler comme un bambin et ne savoir ni lire, ni écrire est encombrant pour ma vie en société. C'est pas en une semaine que je vais rattraper 9 ans de vie !

La semaine c'est déroulée ainsi. À la fin, je savais marcher et j'ai appris les codes sociaux du lycée mais mon langage ne s'est pas beaucoup amélioré : mon avenir aux seins de ses jeunes ne présume rien de bon... mais je savais tout de même lire l'heure !
Et des repas approprié ainsi que des pompes commence
légèrement à avoir une morphologie d'adolescent normal si-je puis dire.

Nous sommes dimanche soir, demain c'est la rentrée. Heureusement qu'Erwin m'a fait parvenir des vêtements : 10 paires de la 1er tenue que j'ai essayé il y a 1 semaines avec une veste en cuire bien-sûr. L'originalité mais sa aurait pus être pire aussi.

<Baaaaaam !> [Bruit de porte]

Erwin : Bonjour Livaï ! Tu vas devoir me rembourser pour avoir monopolisé ma petite Christia et j'ai les couilles trop remplis aussi !

Livaï : Naaaaan !

[ Ce contenu est censuré mais sera publié pendant l'un des cauchemars de Livaï xp ]

Mon semblant de vie heureuse a été anéanti... Je ne peux ni en parler, ni me défendre. Mon quotidien n'a pas tant changé que cela en faite...

Livaï's tragedy [Ereri] (Momiku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant