PDV Livaï ( nda : Lili est toujours avec Eren, ceci est un rêve d'un événement passé. Il a 6 ans )
(🔞 Pédophilie)
Je suis où là ? Pourquoi je suis nu et attaché là ? .... Je... Maman !!!! Nan !!! Ma sœur et mon chéri !!!! À L'aide !!!
<Baaaaaam> [bruit de porte]
Kenny : Bonjour bâtards ! Comment vas tu ?
Moi : Papa ! Pourquoi tu...
<Claaaaaac>
Kenny : Ne m'appelle pas ainsi ! M'appelle pas tout court bâtards ! Tu va payé pour m'avoir volé le cœur de ta mère !!!
Moi : Tu l'as tué !!!! Pourquoi !!!
Kenny : T'es trop jeune pour comprendre bâtards !!!!!
Mon géniteur sort des objets de tortures dont des fouets, des cordes, un bâillon, et des trucs bizarre
Kenny : Tu veux savoir les noms de ces petits joujoux ?
Je n'ai rien répondu
Kenny : alors... Il y a des godes, des vibromasseur,de l'afrodisiaque, un canard vibreur, des fouets, des bâillons. Veux tu les essayer ?
Je reste muet
Kenny : je prend cela pour un oui.
Mon géniteur met dans ça bouche le contenu de ce qu'il appelle " afrodisiaque " et approche ses lèvres hideuses des miennes pour me faire avaler ce contenu sans goût.
Très vite, ma température corporelle a monté en flèche. Mon zizi est devenu douloureux et il a même grossi.Moi : Que...
Kenny : Tu es près pour jouer !
Il pris le canard et le fisela à mon zizi puis il mis le vibromasseur violament dans l'intérieur de mes fesses. Ça fait mal mais... C'est bizarre. Il prend deux télécommandes les allumes.
Moi : Nhmmmaaaaaaahh !
C'est douloureux mais il y a autre chose. Il prend le fouet et me frappe sur tout mon corps. Je gémis de douleurs et d'autres choses. Il enlève le vibromasseur de moi et met violamment son pénis à la place. J'ai trop mal au zizi. Il fait des vas et viens encore et encore. Il me frappe encore et encore avec le fouet et puis tout à coup, il y a un liquide bizarre qui rentre en moi. Kenny ressort son zizi et il détache le canard de mon zizi très douloureux. Il enlève les cordes qui maintenait mes bras au lit et il repart et reviens avec deux seaux dont un avec de l'eau, une serviette, un morceau de pain et un bol d'eau où il y a un peu de carote, de tomate et de porreaux et il rerepart. Mon zizi est très douloureux. Je le masse un peu et le même liquide blanc qui est dans mes fesses en sort. Je suis blessé, fatigué. Je m'endors tout de suite. Le lendemain, il me fait boire un liquide qui soigne les blessures dû aux coups de fouets. En plus de celle à mes fesses, je me tord me douleurs. Il repart. Je me lave et je mange et il revient le soir et me refait encore et encore plus de mal. C'est le quotidien que j'ai vécu pendant 9 ans.
.
.
.J'entends quelqu'un me murmurer des mots doux. Je suis bien, je veux pas me réveiller, j'ai un peu chaud et je n'ai jamais été aussi apaisé.
Nda : j'ai eu du mal à sortir ce chapitre qui ne me plaît pas beaucoup. Vos avis ?
VOUS LISEZ
Livaï's tragedy [Ereri] (Momiku)
Teen FictionCoécriture de Momotbo et Mikutakikoka Livaï a perdu sa mère il y a 9 ans. il en 15 maintenant. Le connard de père de Kenny qui l'a séquestré, battu, violé autant d'années décide de le vendre au directeur du Lycée Sina Delaunay de le ville de Rose...