PDV Eren
C'est la rentrée aujourd'hui ! Moi, Eren JAGUER, garçon le plus populaire du collège héritier de L'agence JAGUER qui a perdu sont frère jumeaux dans des circonstances mistérieuse il y a quelques années : je rentre en seconde ST2S !!!! L'évènement du siècle !!! Je suis partie cette année en Corse avec mes parents et ma sœur adoptive et mon meilleures amis Armin.
Il est 7h30, je vais voir la liste de notre classe sur le "netocentre" est il ce trouve que tout mes amis sont dans la classe ainsi que quelques cons mais bon. Il y aura aussi un nouveau du nom de Livaï ACKERMANN... ACKERMANN... C'est le nom du bras droit de nos ennemi juré... Mikasa leurs a échappé mais est-ce qu'ils l'aurait retrouvé ? Je n'ai pas entendu parler d'eux depuis le décès de Ren. Je ne devrais pas m'en faire autant...
Il est 7h40. Je commence à 8h15 donc je me presse d'aller en cours. Je rejoins Arwin, Mikasa, Hanji, Mike et les autres. Il y a une nouvelle tête : une garçon de petite corpulence, coupe de cheveux under-cute noire corbeau et des yeux acier avec un éclat d'innocence. C'est habits sont sombre. Il est accompagné de Christia, l'assistante du Directeur Erwin. Elle parle beaucoup et il écoute avec attention ce qu'elle dit. Il est vraiment mign... Mais qu'est ce que je pense ?? Raaaah ! Je suis pas Gay moi !
Armin : Qui y a t'il ? Tu es déjà tombé amoureux du nouveau ?
Moi : Armin... Je t'ai déjà dit que si tu voulais un ami gay ou bi tu va devoir chercher ailleurs ! Espèce de Fudanshi !
Armin : Merci du compliment !
Hanji : Tu compte allé lui parler Eren ????
Moi : Bien sûr ! Mais ni compte pas n'ont plus Hanji !
Mikasa : Arrêtés d'embêter Eren ! Comment voulez vous qu'un maigrelet lui face de l'effet !
Eren : Merci Mikasa
Mikasa : Oh ! De rien
<Driiiiiing !>
La cloche sonne. Nous rentrons en cours et effectivement, tout nos camarades de maternelle, primaire et collège sont réunis encore cette année sauf Livaï bien sûr mais celui-ci nous regarde avec étonnement et tristesse...
La prof, Mme ENNOC nous fait rentrer et nous place. Je me retrouve à côté de Livaï.Moi : Salut !
Il se tourne vers moi, agrandis ses yeux puis tout à coup baise la tête. Il ne sourit pas. Il y a quelques choses de triste en lui...
Mme ENNOC :Bon ! Je vais faire l'appel et vous vous présentez un à un. Livaï c'est cela ? Tu passera en dernier ok ?
Il hoche positivement la tête. J'ai hâte d'entendre sa voix .
Mme ENNOC : Jean ? (Oui + présentation ) Mikasa ? ( Oui + présentation )
Il a fait un rêve une tête étrange en entendant le nom de famille de Mikasa puis et mon tour et le sien.
Mme ENNOC : Livaï ?
Il ne répond pas. sont visage est figé de terreur et il tremble légèrement. Puis tout à coup, il se lève et s'enfuit de la classe. Merde !
Mais pourquoi ? Est-il muet ?Moi : Je vais aller le chercher madame
Mikasa : Je vais aller l'aider au cas où.
Mme ENNOC : qallez-y. Je préviendrais le principal ! C'est inacceptable ce qu'il viens de faire ! Que cela servent d'exemple à tout le monde.
Je sort avec Mika sous ses doux mots. Mais qu'elle connase cette prof principal de Sciences !!!!
Je pense que le meilleur endroit pour ce réfugier dans de tels conditions, c'est
le toit du lycée. Nous y allons et effectivement, il est là dehors sous une pluie torrentielle en boule et appuyé sur le mur. Je m'approche de lui et me met a genoux devant lui. Il relève la tête avec étonnement.Moi : Bonjour. Je m'appelle Eren et toi ?
PDV Livaï
Mon Dieu ! C'est trop dur ! Revoir ma classe de maternelle, savoir qu'ils vont bien ainsi que ma sœur Mikasa et Eren... Eren... Ce nom sonne faux mais de savoir que c'est lui que j'ai aimé étant petit, de les savoirs près de moi même si ils ne se souvient plus de moi me réchauffe le cœur. Si ils ne découvre rien sur moi, je pourrais être heureux avec eux en les sachant en sécurité.
De ma voix frêle, j'essaye de prononcer son prénom.Moi : R-Ren
Le résultat espéré est tout autre : sont visage se décompose et il part en courant comme moi tout à l'heure. Mikasa me fusille du regard.
Mikasa : Espèce d'abrutis ! Tu savais pas vrai ! Tu savais que son frère, Ren est mort ! Je te croyais pas comme ça !
Les larmes redouble. Mais qu'est ce que j'ai fait mon Dieu !
Livaï : avé pas ! Avé pas ! Ze uis ésolé ! ésolé ! Waaaaaah ! Haaaah haaaah ! Waaaah !
Mikasa : Ça n'excuse rien et tu parle comme une môme en plus ! Tu fais pitié Livaï !
Après ses doux mots, elle repart pour rejoindre Eren. Je me relève. 9h07, nous n'avons pas cours pendant une heure. J'en profite pour récupérer mon sac déposé par quelqu'un à côté de la salle de la prof. Je vais aux toilettes me sécher un peux : j'aurais jamais dû.
Nda : Mais qu'elle merde va t'il encore arriver à Livaï ?
VOUS LISEZ
Livaï's tragedy [Ereri] (Momiku)
Teen FictionCoécriture de Momotbo et Mikutakikoka Livaï a perdu sa mère il y a 9 ans. il en 15 maintenant. Le connard de père de Kenny qui l'a séquestré, battu, violé autant d'années décide de le vendre au directeur du Lycée Sina Delaunay de le ville de Rose...