TRANSITION DE COMPTE ( Mikutakikoka à Momiku69 )
Je vais écrire cette fanfictions en collaboration avec momotbo : Nos idées réunis et j'écris le tout.
Nous connaissant, ça va vraiment partir en cacahuètes XD. ( Je changerais la page de couverture ^^ )Tout commentaires sont autorisés
PDV Livaï
Je me réveille douloureusement dans un lit affreusement sale et dure, sans vêtements, les membres attachés à des chaînes. La cave où je vie depuis 9 ans est noire et sombre.
Ce fdp de Kenny me nourris de force pour me laisser en vie à mon plus grand malheur.
Le viole et les coups de couteaux d'hier ne se voit plus : Il me donne un médicament qui régénère mes tissus.
La douleur, la pudeur, la peur, le froid ne me touche plus.
Si il n'y avait pas ce merveilleux souvenirs qui me réchauffe tel un rayon de soleil, j'aurais perdu tout espoir.
Dans le passé ( avec la voix du résumé foireux )
??? : Lili ! Lili ! Je peux dormir chez toi ce soir il y aura une surprise avec moi ! ma maman est d'accord ! Dit dit tu veux bien ?!
Moi : Oh oui ! Tu sais je t'aime beaucoup alors c'est oui et oui !
Il me fait un bisou sur la joue.
???? : Moi aussi Lili. À ce soir je vais chercher mes affaires d'abord !!!
Moi : Oui !
Comme ma maman, Carla travail ce soir, je rentre tout seul comme un grand. Mon papa Kenny n'est jamais à la maison de toute façon
La porte de ma maison est ouverte, c'est bizarre... Je rentre est le début de mon cauchemar commence : Ma maman est nu dans l'entrée avec des couteaux dans le ventre, elle saigne de partout et c'est yeux sont ouvert et pleins de larmes. Je m'approche d'elle en pleure et me jette à son coup
Moi : Maman ! Maman ! Nan ! Réveille toi !!!!! Nan nan nan !!!!! Maaaaamaaaan ! Waaaaaah hahhh hahhha whaaaaaah !
Tout à coup, deux cris strident font leur apparition : C'est ma sœur et mon amoureux. Ils se précipite vers moi et me dise des mots confus et ont pleure ensemble. C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression de voire mon amoureux en double puis tout à coup, une douleur affreuse assaillie ma tête. Je m'endors sur maman et vois mon amoureux en double et ma sœur se faire enlever par des gens.
DANS LE PRÉS
Vous vous doutez bien que c'est Kenny le responsable de tout ça. Depuis 9 ans, j'ai oublié les noms de mes camarades de classe, du garçon que j'aime et même ma sœur, sauf leurs visages et ma mère bien sûr mais pour combien de temps ?
Il a dit avoir libéré ma sœur et mon amoureux après les avoir évacué de ma maison mais comment être sûr ?
<Criiiii> [bruits de porte]
Kenny : Bonjour, j'ai une nouvelle à t'anoncer
Nda : Que peux être la nouvelle de Kenny et qui est l'amoureux de Lili d'après vous ?
VOUS LISEZ
Livaï's tragedy [Ereri] (Momiku)
Novela JuvenilCoécriture de Momotbo et Mikutakikoka Livaï a perdu sa mère il y a 9 ans. il en 15 maintenant. Le connard de père de Kenny qui l'a séquestré, battu, violé autant d'années décide de le vendre au directeur du Lycée Sina Delaunay de le ville de Rose...