Le soleil pointait le bout de son nez lorsqu'Hermione se réveilla au terrier. Aujourd'hui, c'est le grand départ pour aller à Poudlard. Elle fut la première réveillée ce qui n'était pas étonnant venant d'elle. Hermione alla réveiller Ron en se glissant dans son lit pour un réveil en douceur. Le roux commença à remuer légèrement sous les calins d'Hermione. Ça faisait maintenant 3 ans qu'ils s'étaient rapproché et officiellement 6 mois qu'ils étaient en couple.
- Debout Ron il est temps de te réveiller, tu dois finir de ranger tout tes livres. fit-elle en lui carressant le torse de ses petites mains.
- Mmmmh pas maintenant... fatigué Mione! dit-il la tête dans les draps.
Hermione se leva du lit et alla réveiller Ginny et Harry qui dormaient ensemble.
***
Le petit déjeuner engloutit, Molly et Arthur Weasley amenèrent Ginny, Hermione, Ron et Harry à la gare direction le quai 9 3/4. Cette année était leur dernière année à Poudlard.
Hermione avait postulé pour être la préfet en chef de Griffondor. D'après ce qu'elle savait, elle devait avoir un appartement à elle seul et ce pour tous les préfets ce qui était plutôt une super offre. Elle pourrait inviter Harry, Ginny, Ron, Luna et Neville, ce serait leur nouveau QG. Hermione entra dans le train la première et alla s'installer avec ses camarades dans un compartiment vide.
11h00 le Poudlard Express fidèle à lui même parti à l'heure en direction de Poudlard. Cette nouvelle année s'annonçait plutôt bien.***********************************************
Bonjour! C'est juste pour dire que j'suis une grande amoureuse des Dramiones et que je rêvais d'en écrire une. Donc celle là est ma première Dramione, je sais que le début est un peu basique mais l'inspiration viendra au fil du temps, soyez indulgents please hahaha enfin bref j'espère que vous me suivrez dans cette aventure et que vous m'aiderez à m'améliorer avec vos commentaires! Merci beaucoup,
Une Dramionivore❤️