Chapitre 3

204 11 11
                                    

Chapitre 3

Draco et Blaise se dirigèrent les deux vers la salle commune quand soudain une chouette leur rentra dedans de plein fouet!

***

Draco par terre regarda l'oiseau et vit un mot. Il le détacha et l'ouvrit. Il découvrit un mot écrit à la vas vite et du sang dessus:

«Harry vient vite j'ai besoin de ton aide mnt, urgent! »

Draco rattacha le mot à la patte de l'oiseau:

- C'est Tiramisu l'oiseau d'Hermione! Quelque chose ne va pas! Tiramisu vas chercher Potter!

Ils coururent le plus vite possible à la salle commune et rentrèrent en trombe dans les appartements.

- HERMIONE! HERMIONE! OÙ ES-TU?!

Personne ne répondit. Il alla dans la chambre d'Hermione, mais rien à part les bouts de verre cassés qui jonchaient le sol.

- DRACO ELLE EST LÀ! cria Blaise depuis la salle de bain des préfèts.

Hermione avait réussi à atteindre la salle de bain pour pouvoir mettre de l'eau sur sa plaie. N'ayant plus aucune force Hermione s'était endormie sur le sol froid de la salle de bain.
Zabini effectuait déjà les premiers secours qu'il avait appris à faire avec Madame PomFresh car depuis sa rébellion contre son père et les mangemorts, Blaise avait envie d'aider les gens et avait comme ambition de devenir médecin. C'est pourquoi Madame Pomfresh avait exceptionnellement accepté de l'avoir comme élève.
Blaise effectua à l'aide de sa baguette les permier secours, il s'assura qu'Hermione respirait toujours, et l'aida à respiré avec un sortilège de dégagement des voies respiratoires. Puis Draco la prit dans ses bras et l'amena le plus vite possible à l'infirmerie. Ils laissèrent un mot à l'intention d'Harry pour qu'il les rejoigne à l'infirmerie.

- Madame Pomfresh! Madame Pomfresh! appela Blaise en panique.

- Qu'y a-t-il Blaise tout va bien?

- Non ça va pas c'est Hermione Granger! On la retrouvée dans un sal état dans la salle commune des préfets! Draco met la sur le lit!

- Vous avez déjà prodigué les premiers soins comme je vous l'ai enseigné?

- Oui enfin... je crois que j'ai tout bien fait. J'ai lancé le sortilège pour dégager ses voies respiratoires et j'ai arrêté l'hémorragie.

- Bien, bien c'est parfait Blaise. fit Madame Pomfresh fière de son élève. Je vais prendre la relève maintenant.

Draco était assis à côté d'Hermione en lui tenant la main. Ce détail n'échappa pas aux yeux vifs de Blaise qui sourit en voyant cette attention. Il n'avait jamais vu Draco comme ça, il a un coeur de pierre normalement, s'il voit quelqu'un tomber il est le premier à rigoler, enfin bref son pote était en train de tomber amoureux.

Harry entra en trombe dans l'infirmerie tout essoufflé et plein de sueur!

- J'ai - Pfff- fais -pfff- aussi... vite... que... possible! Par Merlin qu'est-ce qu'il s'est... passé? Pourquoi... Hermione est... là?! Qu'est ce que vous lui avez fait? demanda-t-il inquiet pour sa meilleur amie.

Laisses moi t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant